5 façons de ne plus être excité et chaud tout le temps

By  |  0 Commentaire

Pas toujours possible de faire l’amour ou se masturber

Il y a des moments comme ça où vous ne pensez qu’à une chose : le sexe. Vous êtes trop excité, super chaud et vous voulez faire l’amour.

C’est super quand on est en couple, il suffit de faire l’amour avec sa partenaire et après on se sent bien moins excité. Quand on est célibataire on peut aussi bien sûr se masturber pour faire tomber un peu sa libido.

Le problème c’est que cela ne suffit pas toujours. Vous ne pouvez pas faire l’amour 3 fois par jours ou bien vous masturber à chaque fois qu’une pensée coquine vous traverse l’esprit.

Il vous faut donc trouver d’autres solutions pour arrêter d’être excité. Voici 5 idées qui fonctionnent et que j’ai testé.

Toutes ne sont pas aussi efficaces, et toutes ne fonctionnent pas chez tout le monde. Je vous recommande donc de les essayés jusqu’à ce que vous trouviez cette façon qui fasse que vous arrêtiez d’être chaud tout le temps.

Comment arrêter d’être excité ou chaude

#1. Prendre une douche

Mon premier conseil c’est de prendre une douche. Seul. Froide.

Si cela fonctionne quand on A chaud, cela doit aussi fonctionner quand on EST chaud.

Mais attention, se retrouver nu, mouillé et seul peut avoir l’effet inverse. C’est donc important que vous preniez cette douche vraiment très froide.

En contact avec l’eau froide votre corps va changer ses prioritées. Plutôt que de gaspiller de l’énergie dans vos parties basses, votre cerveau va commander votre sang vers vos organes vitaux et donc calmer vos ardeurs.

#2. Faire du sport

Le sport est l’un des meilleurs moyen de ne plus être excité. C’est aussi pour la même raison que prendre une douche froide. Votre corps va avoir besoin de toute son énergie dans vos jambes et bras.

Je vous déconseille tout de même d’aller dans une salle de muscu pour faire du sport. Il y a un peu trop de mec et femmes en petites tenues. Préférez une course à pied, c’est une méthode plus sûre.

#3. Regarder des videos ou films amusants

Le rire est très efficace contre l’excitement. Quand on rit, on pense à autre chose, on est heureux et on oublie qu’on ne pense qu’au sexe.

Allez sur Youtube, cherchez une vidéo de votre comique préféré ou bien juste du festival du rire. Non seulement vous allez oublier que vous voulez coucher, vous allez aussi passer un bon moment et bien éclater de rire !

Cadeau, en voici une :

#4. Se faire mal

Oui on peut être un peu maso dans la vie ! Je ne sais pas si ca vous ai déjà arrivé, mais si on se tord la cheville, on pense à rien ! On a juste mal…

Alors je ne vous dit pas de vous tordre cheville ou de vous faire mal au point de vous rendre aux urgences, mais vous pouvez essayer de vous faire “un peu mal” pour vous changer les idées. (Sauf si vous êtes du genre à devenir excité quand vous avez mal…)

Essayez de vous pincer, vous enfoncer les ongles dans la peau, etc…

#5. Méditer

Un truc que les moines tibétain sont bons à : Vivre sans sexe. Leur secret ? La méditation.

Moine qui n'a pas envie de faire l'amour

Moine qui n’a pas envie de faire l’amour…

Si les moines y arrivent, il y a peut être quelque chose de vrai derrière tout ça. Alors pourquoi ne pas essayer la méditation pour arrêter d’être excité et vous apprendre à contrôler votre libido.

Il existe pleins de site qui proposent des mp3 sur l’auto-méditation. Choisissez-en un et essayer de suivre leur programme rigoureusement. Vous allez remarquer que vous faites des progrès rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.