7 phrases qui rassurent un homme et lui font plaisir

By  |  0 Commentaire

Il y a quelques phrases que toutes les femmes aiment entendre :

  • “Tu es magnifique.”
  • “Tu es si intelligent.”
  • “Tu es la personne la plus incroyable que j’aie jamais rencontrée.”
  • “Je t’aime.”

Des phrases qui leurs font se sentir en confiance et tenir leurs têtes un peu plus hautes ou qui leurs donnent cette lueur de chaleur qui est beaucoup trop fugace.

Les hommes sont comme les femmes parce qu’ils ont des mots qu’ils aiment entendre et, malheureusement, ils ne les comprennent pas toujours aussi souvent.

Les relations amoureuses offrent aux hommes la possibilité d’être vulnérables et de s’ouvrir, ce qui signifie non seulement qu’ils sont plus réceptifs aux 7 phrases suivantes, mais qu’ils les attendent avec impatience !

Au fur et à mesure que les relations progressent et deviennent plus sérieuses, elles peuvent parfois devenir routinières. Nous perdons la romance, l’étincelle, la spontanéité, l’intimité qui ont rendu cette phase de lune de miel si passionnante en premier lieu.

Au lieu de vous enliser dans une ornière, faites l’effort de dire ces phrases fréquemment à votre homme pour le rassurer, pour lui faire savoir que vous l’appréciez, que vous l’aimez, que vous le respectez et que vous êtes émerveillé par lui tous les jours.

“J’ai tellement de chance de vous avoir”

Lorsque nous nous sentons à l’aise dans une relation, nous pouvons prendre notre partenaire pour acquis, surtout avec le temps.

Ce n’est pas une chose intentionnelle, nous sommes tellement habitués à les avoir et à être dans nos amours que nous oublions de nous rappeler que nous avons choisi cette personne et que, malgré les hauts et les bas qui accompagnent naturellement une relation, nous sommes toujours fous.

Faire savoir à votre gars que vous vous sentez chanceux de l’avoir lui fait sentir remarqué et apprécié. Vous n’êtes pas seulement heureux qu’il soit là et vous permet toujours de prendre la dernière part de pizza.

Vous vous sentez vraiment chanceux de constater que de tous les habitants de la planète, vous vous êtes trouvés. Ça va le rassuré!

“Je suis si fière de toi”

Tout le monde veut qu’on lui dise qu’il a fait du bon travail, et votre homme ne fait pas exception. Il se sent peut-être stressé par le travail, l’école ou d’autres obligations et fait de son mieux, mais il a l’impression de s’en sortir à peine.

Je suis fière de toi

Lui donner l’assurance qu’il a besoin qu’il va non seulement bien, mais aussi qu’il est fier de vous le fera sourire d’une oreille à l’autre. Nous en arrivons tous au point où nous avons envie d’abandonner si quelque chose nous donne du fil à retordre, et donc faire savoir à votre homme que vous le soutenez dans ses efforts et qu’il pense qu’il a déjà atteint un certain succès simplement en essayant est la poussée supplémentaire dont il a besoin pour terminer les choses.

Lui faire sentir qu’il se sent validé dans ses activités et lui faire savoir que vous êtes fier, c’est comme une dose de positivité inaltérée : Ça va le rassuré!

“Tu es un vrai gentleman !”

Hé, les bonnes manières, c’est important ! Un “s’il vous plaît” et un “merci” vont beaucoup plus loin, en ouvrant les portes ou en prenant le côté rue du trottoir pour éviter les éclaboussures.

Votre gars a probablement développé ses manières au fil des ans, et il est donc toujours bon de savoir qu’ils ont payé !

Se faire dire qu’il est un gentleman est l’une des choses les plus importantes que votre homme veut entendre parce qu’il se sent comme un adulte et un homme. Au lieu d’être un macho, c’est un gars qui peut être bien élevé, comme un James Bond. Quel gars ne veut pas être comparé à James Bond ?

Reconnaître ses efforts lui permet de savoir que vous êtes attentif non seulement à lui, mais aussi à ce qu’il fait pour vous. Dites-lui cette phrase pour le rassurer.

“Je t’ai acheté ton plat préféré.”

Rassurer un homme en lui achetant son plat préféré

L’un des meilleurs remontants après une longue journée est de rentrer à la maison et de voir que non seulement votre endroit est propre et rangé, mais que votre nourriture ou boisson préférée est dans le réfrigérateur ou le placard qui vous attend. Encore mieux que ça, c’est quand la personne que tu aimes s’en est occupée pour toi !

C’est une chose simple, mais le fait d’offrir à votre homme une gâterie qu’il apprécie est une façon de lui montrer que vous pensiez à lui et à son bonheur même quand il n’était pas là. C’est un geste réfléchi qui prend le dessus sur une journée de travail et qui sera toujours apprécié.

En choisissant sa marque de bière préférée ou les croustilles qu’il aime, il se met automatiquement en mode relax et il voudra certainement vous rendre la pareille plus tard.

“T’as fait de la muscu ?”

Tu fais de la muscu ?

Tout comme les femmes, les gars peuvent ne pas être sûrs de leur apparence physique. Alors que nous voyons des images de femmes toniques, pourtant courbes, et pourtant élancées comme étant l’idéal impossible, les hommes reçoivent des images de gars incroyablement déchirés avec des biceps de la taille d’un melon sur lesquels vous pourriez laver votre linge.

Les insécurités des femmes sont acceptées comme norme et les hommes se sentent donc moins à l’aise pour communiquer leurs propres insécurités quant à leur apparence.

C’est pourquoi il est essentiel de lui faire savoir que vous ne le trouvez pas chaud, mais fort. Si vous savez que votre gars frappe un peu plus au gymnase ou regarde ce qu’il mange dans le cadre d’une résolution tardive du Nouvel An, dites-lui que vous appréciez ses efforts comme une dose supplémentaire pour le rassurer !

“Je suis désolé”

Fait: les combats se produisent dans les relations. Problèmes, disputes, désaccords. Nous en avons tous été victimes. La chose importante à retenir après un combat est de présenter des excuses pour tout ce que vous avez dit ou fait.

Se battre ne fait pas du bien à qui que ce soit, mais il peut parfois être nécessaire d’exploser un peu, puis de se calmer et de s’excuser pour ses actions plus tard. Plutôt que de faire en sorte que les choses atteignent un point critique, prendre le temps de se calmer et de s’excuser avant que les choses ne s’aggravent. C’est donc une excuse de s’être blessés les uns les autres ou de laisser les choses se passer comme elles ont été.

“Vous êtes si talentueux.”

Bien que cette ligne ne doive pas être exclusive à un cadre plus intime, elle est également efficace là-bas! Faire savoir à votre homme qu’il a du talent dans tout ce qu’il entreprend est une autre façon de manifester votre soutien et de le rassuré.

La plupart du temps, beaucoup de gars ne veulent pas montrer leur côté vulnérable quand il s’agit de leurs projets de passion. En lui disant que vous le trouvez talentueux dans ce qu’il fait, vous lui donnez le feu vert pour s’ouvrir un peu plus.

Le partage des espoirs et des rêves est une partie importante de la relation et lorsque vous le lui dites, vous lui faites savoir que vous avez confiance en ses rêves, en lui donnant le courage de les poursuivre, ou du moins, d’essayer un peu plus fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.