Comment savoir si une femme est chaude et excitée ?

By  |  0 Commentaire

Les hommes ont toujours eu beaucoup de difficulté pour savoir si une femme à vraiment envie d’eux. C’est le rêve de tous les hommes de réussir à draguer une femme chaude et excitée pour un coup d’un soir. C’est sans doute l’un des moyens les plus efficace pour séduire une femme : la draguer quand elle est chaude et excitée.

Les signes naturels d’une femme excitée

Il existe des signes super évidents pour savoir si une femme est toute excitée :

  • Son pouls est rapide
  • Ses pupilles sont dilatées
  • Elle est toute mouillée dans sa culotte

Super ! On a une méthode, sauf que quand on est dans la rue ou bien en boite, bonne chance pour aller lui prendre le pouls ! Il est donc évident qu’on va avoir besoin d’autres moyens pour savoir reconnaître une femme qui est chaude.

Des moyens qui peuvent être utilisés facilement sans avoir un stéthoscope ou lui mettre la main à la culotte…

LE signe qui fonctionne pour reconnaître une femme excitée

Ok, on a donc vu comment son corps réagit quand elle est chaude et excitée. Maintenant il nous faut des signes qui fonctionnent et peuvent être utilisé facilement pendant un plan drague.

Dans cet article je ne vais pas vous montrer DES signes, mais juste LE signe qui fonctionne. Pas besoin d’en avoir plusieurs, il suffit d’en avoir UN.

Alors le voici, boom : Une femme excitée et chaude est une femme chiante (et méchante).

Vous allez me dire que vous ne comprenez rien maintenant ! Pourquoi une femme excitée serait méchante avec vous ? Ce n’est pas l’inverse ? Non.

Prenez quelques instants pour y songer. Repensez à la dernière fois que votre copine était chiante et que vous avez ensuite fait l’amour avec elle. Je vous pari qu’une fois satisfaite, elle est devenue toute gentille. Fini la méchanceté, fini ses états d’âme. Elle vous regardait avec ses petits yeux doux.

Pourquoi une femme excitée est chiante ?

Là aussi le meilleur moyen de comprendre pourquoi une femme excitée est aussi une femme chiante c’est de prendre un exemple.

Vous vous souvenez quand vous aviez 10 ans et que vous vouliez vraiment avoir un truc mais que vous n’aviez pas le droit ?

Comment vous réagissiez ? Vous étiez chiant et méchant avec vos parents. Vous voyez où je veux en venir ?

Quand une femme vous veut, qu’elle est chaude mais que vous lui résistez, elle commence aussi à devenir chiante. C’est aussi simple que ca.

Comment draguer cette femme si elle est chiante avec vous ?

Il n’y a pas trentes façons de s’y prendre. Vous devez agir et vite. Mettez vous à la place de cette femme. Elle est toute excitée mais tous les hommes lui résiste. Elle n’arrive pas à coucher avec eux. Ne la draguez donc pas avec des longues conversations, des promesses, etc… Vous devez agir vite. Soyez direct. Montrez-lui que vous comprenez qu’elle a envie de vous et que cela ne peut pas attendre. C’est votre meilleure chance pour la draguer.

N’ayez pas peur de cette femme. Elle n’est pas dans son état normal. Elle a juste trop envie de faire l’amour et elle est complètement frustrée. Vous êtes pareil quand vous avez trop envie. Une fois que vous aurez fait l’amour, elle deviendra toute gentille et vous verrez son vrai visage, sa vraie personnalité.

Comment reconnaitre une fille chiante et donc excitée

Je n’arrête pas de vous parler de ces filles chiantes et méchantes, mais je ne vous ai pas trop dit ce que cela voulait dire. Comment on reconnait une fille chiante ?

Une femme chiante et méchante est une femme qui est malpolie, qui est égoïste, qui vous fait des remarques désobligeantes.

Si vous êtes dans un bar et qu’une femme comme ca s’approche de vous, c’est qu’elle n’a qu’une envie, vous !

Ne pas confondre excitée et pas intéressée

Des fois il peut être difficile pour les séducteurs sans trop d’expérience de voir la différence entre une femme excitée et pas intéressée.

Une femme qui vous ignore, ne répond à vos questions que par oui ou non, mais sans s’énerver ou être méchante est une femme qui n’est juste pas intéressé.

Là vous devez donc directement passer votre chemin. Vous ne voulez pas perdre votre temps quand vous pouvez trouver d’autre femmes chaudes.

Est-ce qu’il y a quand même d’autres signes pour savoir si une femme est excitée ?

Je ne vous ai pas convaincu qu’en cherchant une femme chiante et méchante vous allez trouver une femme excitée ? Ok, je suis déçu mais pas rancunier !

Voici donc un signe de plus : Si une femme balaye la salle, le bar des yeux et semble chercher quelqu’un alors elle cherche un homme avec qui faire l’amour.

Imaginez la scène. Vous êtes dans un bar et un groupe de femme est assis à une table. Toutes les femmes parlent et rient, sauf une qui semble distante du groupe et qui balaye le bar des yeux.

Femme distante

Cette femme est simplement toute excitée et cherche sa “proie”. Un homme avec qui passer la nuit. Pour faire en sorte que ce soit vous cet homme, vous allez devoir l’aborder et lui faire comprendre que vous savez ce qu’elle veut.

Ne faites pas trop de conversation et soyez assez directe. Faites des allusions au sexe, proposez lui de sortir du groupe de copine et ensuite de passer la nuit avec vous.

Bonne chance à vous les séducteurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.