Votre copain est-il un homme mature ou un garçon ? 7 façons de savoir

By  |  0 Commentaire

Votre copain est-il un homme ou un garçon ? 7 façons de savoir
On voudrait tous sortir avec un homme, un vrai, un mâle ! Un homme mature, qui ne passe pas son temps a être assister et qui peux prendre des décisions tout seul, sans l’aide de sa mère. Voici une liste de 10 objets de la vie de tous les jours qui vont vous permettre de savoir si votre copain est encore un ado ou bien s’il est un homme mur et responsable.
Si votre chéri possède ces objets chez lui, alors il est un homme mature.

1. Il a plusieurs serviettes de toilette.

S’il n’en a qu’une et qu’il l’utilise depuis 6 mois parce que “ça fonctionne encore”, votre chéri n’est pas capable de s’occuper de sa propre hygiène tout seul.

2. Il a des coton-tiges.

Car des coton tiges ne sont pas de première nécessite, cela signifie que votre homme a passer du temps au supermarché et a réfléchit ce qu’il avait besoin d’acheter pour sa salle de bain. Un bon point !

3. Il a un lit

Si votre chéri a un lit et pas simplement un canapé convertible ou pire un matelas sur le sol, alors vous pouvez le considérer comme un homme mature.

4. Il a une passoire

C’est un accessoire de ‘luxe” dans une cuisine. Car soyons honnête on peut faire la même chose en utilisant la casserole et une assiette. C’est donc que votre copain a de l’argent a investir pour cuisiner. un bon signe.

5. Il est équipe électroniquement

Si votre copain a une TV, des DVD, et pourquoi pas même une Xbox (si elle n’est pas sous des boites de céréales) alors il a de l’argent et vous pourrez passer vos soirée a regarder un DVD plutôt que d’écouter la radio sur son radio réveil.

6. Il a des cadres et des tableaux

Fini les posters de Kill Bill et World of Warcarft sur les murs. Si votre copain a des tableaux, et des cadres alors c’est bel et bien un homme mature.

7. Il a de la nourriture dans son frigo

Si son frigo est composé uniquement d’une brique de lait et son placard de céréales alors ca n’est pas le signe d’un homme mature qui prend soin de lui, mais plutôt d’un ado qui en ai encore a manger de la nourriture toute faite car sa maman n’est pas la pour cuisiner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.