Comment faire pour avoir une belle femme

By  |  0 Commentaire

Vous êtes célibataire ou bien vous venez tout simplement de divorcer, et êtes maintenant à la recherche d’une jolie femme. Dans cet article, on va vous expliquer comment faire pour avoir une belle femme, celle qui vous plait, qui a les caractéristiques de beauté que vous recherchez. On ne vous promet pas de trouver Miss France, mais au moins la miss qui correspondra à l’élue de votre cœur. Quels sont ces 10 critères qui définissent la beauté d’une femme ?

1. La couleur des cheveux

Les femmes se colorent les cheveux, donc on va parler ici de la couleur naturelle des cheveux et non pas des colorations. Les femmes ont des cheveux d’une couleur qui varient selon son ethnicité.

Si vous cherchez une méditerranéenne ou nord-africaine, vous allez souvent trouver des femmes aux cheveux noirs ou bruns.

Si vous cherchez une africaine sub-saharienne, vous aurez plutôt le type crépu aux cheveux marrons.

Si vous cherchez une asiatique, c’est plutôt les cheveux lisses et noirs.

Chez les nordiques et pays de l’est, vous aurez plutôt le choix avec les blondes.

Avec une coloration obtenue dans des boutiques comme L’Oréal Paris, les femmes peuvent adapter leur couleur de cheveux selon vos goûts, mais nous vous conseillons quand même de choisir une belle femme selon sa couleur naturelle de cheveux.

2. La taille des cheveux

Les cheveux se déclinent en différentes tailles chez les femmes, des cheveux très courts, des cheveux mi-long, des cheveux longs et couvrant tout le dos. La forme des cheveux qu’ils soient lisses, ondulés ou frisés définissent aussi un rôle dans la taille.

De jolis cheveux

Selon vos goûts, vous avez donc le choix en fonction de ces différentes tailles, que votre femme pourra adapter avec des extensions cheveux et des mèches aux couleurs très variées. La beauté féminine prend en compte ce critère qui fera parti de vos exigences.

3. La couleur des yeux

Vous allez choisir une belle femme, une femme que vous regarderez dans les yeux et qui devra vous satisfaire dans sa beauté visuelle. Outre le fait que les femmes peuvent avoir des yeux marron, bleus, verts ou gris, elles mettent en valeur leur couleur naturelle en se maquillant le pourtour oculaire. Des yeux bleus avec du fard à paupières vert donnera un regard différent de celui d’une femme qui a les yeux marron et qui se met du fard à paupière bleu. Quand vous allez choisir une belle femme selon le critère de la couleur des yeux, veillez bien à regarder l’ensemble du regard féminin qui en dit long sur leur beauté intérieure. Méfiez-vous aussi des femmes qui trompent la couleur de leurs yeux en y mettant des lentilles de contact colorées.

4. La taille du visage

Un visage rond, un visage ovale, un visage long, autant de formes du visage qui feront que la beauté n’est pas la même. Pour choisir une belle femme, regardez si son visage vous ressemble, s’il reflète en vous l’envie de lui dire oui tu es jolie. Quand vous allez rencontrer la femme que vous avez choisi, il ne s’agit pas de lui dire dommage ton visage est trop long, non ça il fallait y réfléchir avant de lui proposer un rendez-vous.

5. La couleur de la peau

Mariage mixte

Les mariages mixtes sont de nos jours monnaie courante. Des hommes préfèrent les noires, d’autres les asiatiques, d’autres les hindoues et d’autres les norvégiennes. Les goûts et les couleurs ça ne discute pas comme on à l’habitude de dire. Donc si vous allez choisir une belle femme, choisissez la selon sa couleur de peau, celle qui vous plait avec qui vous allez vivre ensemble. Il ne s’agit de remarquer la couleur de la peau après le mariage et dire à votre épouse qu’en fait vous n’aimez pas les noires.

6. La forme des lèvres

Des lèvres joufflues, fines, épaisses ou tout simplement invisibles, donnent à la beauté féminine un tout autre air. Vous allez embrasser votre choix de beauté, ça se fera sur les lèvres, il faut que ça vous donne envie. L’esthétisme de la femme tient en compte ce critère, vous trouverez même des femmes qui font des opérations uniquement pour se faire gonfler les lèvres et attirer certains hommes avec. Alors messieurs, soyez naturels et regardez les lèvres.

7. La forme du nez

Un nez retroussé, un nez aquilin, un nez crochu, un petit détail qui peut en dire long sur la personnalité de la femme que vous allez choisir. Dans cet article de santeplusmag.com des médecins expliquent que la forme du nez détermine les traits de caractère des femmes.

Deux belles femmes avec de beaux nez

Vous allez donc avoir plusieurs choix de femme et selon le caractère que vous préférez, à vous de choisir la forme du nez qui va avec. La beauté de la femme prend en compte ce critère.

8. Son intelligence

La fameuse beauté intérieure, on ne peut pas faire un article sur les belles femmes sans parler de cette beauté qui nait dans l’intelligence des femmes. Une jolie femme qui ne sait pas faire la cuisine, qui ne sait pas conduire une voiture voire même qui ne saura pas élever vos enfants vous accepteriez ? La beauté intérieure représente une grande partie dans votre choix de la belle femme, un critère de qualité. Chanel a dit que « L’élégance c’est quand l’intérieur est aussi beau que l’extérieur ».

9. Sa forme physique

Vous allez choisir une belle femme, plus grande ou plus petite que vous ? La taille globale est un choix prédominant pour l’homme, généralement les miss qu’on voit à la télévision font plus de 1 mètre 70, et vous quelle est votre taille préférée pour considérer qu’une femme est belle ? Le tour de taille, plutôt grosse ou fine ? Encore un facteur de poids pour votre choix du physique.

10. Son langage

Vous n’allez pas parler le langage des fleurs avec votre femme, mais la langue qu’elle sait parler, les femmes russes sont jolies mais saurez-vous vivre avec une russe étant donné son langage ? Donc une jolie femme, vous allez la choisir car vous saurez lui parler dans un langage compréhensible pour vous deux. Plus vous vous comprendrez, plus vous la trouverez jolie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.