Osez les massages naturistes en couple

By  |  0 Commentaire

C’est quoi un massage naturiste en couple ?

Un massage sans vêtement

On commence par définir le massage naturiste : un massage naturiste est un massage où le client est nu. Bien souvent la masseuse ou le masseur est aussi complètement nu pour de meilleures sensations. Les massage naturiste en couple sont des massages où deux personnes se font masser en même temps et de manière synchrone. Il peut y avoir deux masseurs ou bien un seul qui s’occupe des deux. Cela peut être une femme et son mari, deux copines à la recherche de leur limites, etc … Les massages naturistes ont commencé à voir le jour au début des années 2000, mais le concept a explosé depuis quelques années. Considéré avant comme une pratique taboue, beaucoup se sont rendu compte des bienfaits de ce type de massage, ce qui a permis d’ouvrir les yeux des clients. Attention : Ces massages ne sont pas purement sexuels ! Aucun d’entre vous n’aura de relation sexuelles avec le masseur ou la masseuse. Ce n’est pas le but des salons de massages naturistes. Ne vous inquiétez donc pas d’y aller avec votre mari ou votre femme.

Un massage complet

Quand le corps est nu, cela offre bien plus de possibilités pour le massage. Toutes les parties du corps peuvent être massées, y compris les zones érogènes. C’est pourquoi ce genre de massage est considéré comme un massage sensuel. Le massage des zones érogènes dans un but non sexuel s’appelle le massage tantrique.

Les massages naturistes pour aider votre couple ?

Se relaxer ensemble et oublier le stress du quotidien

Les massages naturistes sont une vraie source de bonheur. Comme pour un massage dit traditionnel, vous allez vous voir offrir un moment de relaxation qui va vous détendre et vous faire oublier le stress de votre quotidien. Quand on se fait masser à deux, on a également plus de chance de se relaxer. C’est bien moins impressionnant de se retrouver nu dans un salon naturiste quand votre copain ou votre copine se trouve à côté de vous. Vous allez pouvoir vous détendre d’avantage et ainsi en profiter un max.

Se redécouvrir sensuellement

De nombreux couples couples mariés depuis plusieurs dizaines d’années ont oublié comment avoir des moments intimes avec leur partenaire. En se rendant dans un massage naturiste en couple, vous allez pouvoir redécouvrir VOTRE corps ainsi que celui de votre partenaire sous un nouvel angle. Grâce aux bougies, aux bâtons d’encens et à la musique douce, vous serez plongé(e) dans une atmosphère sensuelle qui va vous permettre de redécouvrir des sensations physiques que vous avez peut être oubliées.

Une adresse de massage naturiste à Paris ?

À la lecture de cet article, vous êtes tenté(e) par l’expérience ? Bien ! Il ne vous reste plus qu’à trouver une adresse près de chez vous. Comme c’est souvent le cas, ceux qui habitent à Paris vont avoir plus de facilité à trouver un salon. Vous pouvez par exemple vous rendre chez SZEN pour un massage tantrique en couple. Il existe trois adresses à Paris : près des Champs-Élysées, à Saint-Germain-des-Prés et dans le 12e.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.