6 Conseils pour réussir votre relation à distance

By  |  1 Commentaire

Relation longue distanceQue vous ayez rencontré un bel italien lors de vos dernières vacances à Rome, une suédoise lors de votre année d’échange scolaire à Stockholm, ou bien simplement que votre copain à déménage de Marseille à Lille, il est de plus en plus fréquent d’avoir des couples qui vivent leur amour à distance. Même si souvent cela n’est pas idéal, votre couple n’est pas voué à l’échec pour autant. Si des centaines ou des milliers de kilomètres vous séparent de votre copine voici une liste de 5 conseils pour faire fonctionner cette relation.

1. Définir les règles dès le début

Mettez vous d’accord dès le début sur le fait que vous allez tout deux rester fidèle, sur la fréquence de vos visites et de vos appels. Essayer de voir comment sera votre futur.

2. Définissez clairement l’avenir de la relation

Pour que la relation puisse marcher pour vous deux, il est important qu’il existe une lueur d’espoir a la fin. Si vous ne voyez pas comment vous pouvez un jour vivre ensemble proche, alors vous ne trouverez jamais le moral d’affronter ce genre de relation. Si vous savez que cet amour longue distance n’est que temporaire et que d’ici un an vous allez pouvoir vous voir autant que vous voulez alors vous pouvez réussir cette relation.

3. Ne communiquez pas trop souvent

De nombreux experts conseils de ne pas appeler votre moitié tous les jours. Au bout d’un moment vous n’aurez plus rien d’intéressant à vous dire, et une sorte de lassitude va apparaître.
Il est plutôt conseiller de ne s’appeler qu’une fois par semaine pour une durée d’un peu plus d’une heure. De cette manière vous serez excité toute la semaine et vous attendrez l’appel avec impatience. Vous aurez aussi plus de choses à partager.

4. Alternez les visites

Si vous avez la possibilité de prendre l’avion ou le train pour vous rendre visite, alors pensez à bien alternée celui qui va rejoindre l’autre. Ou bien alors choisissez un lieu de rencontre à égale distance de vos deux villes respectives. Sinon cela créé une relation non équitable, avec l’un d’entre vous qui fait tous les effort pour votre couple.

5.Apprenez à faire confiance

Ne pas pouvoir savoir en permanence ce que fait votre copain ou votre copine peut créer un large stress.
Mais il va vous falloir vivre avec cela si vous voulez que votre amour à distance fonctionne. Il va vous falloir apprendre a lui faire confiance. Si vous êtes d’un naturel jaloux, n’hésitez pas a lui faire par de vos doute et il saura vous rassurer.

6. Continuer de pimenter votre relation

Lorsque vous arrivez enfin à vous voir pour un week end soyez sur d’être seul et de vous faire plaisir. Le sexe est un élément important dans une relation. Donc profitez de la moindre occasion que vous avez ensemble pour vous envoyer en l’air !
Durant le reste du temps lorsque vous êtes loin ;’un de l’autre vous pouvez envoyer des SMS coquins et sexy ou bien encore une ou deux photos suggestive par email. Le “cyber-sexe” n’a rien d’honteux et vous permettra de garder votre relation vivante.

1 Commentaire

  1. Pingback: Hey There Delilah : chanson pour relations longue distance | Gulamour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.