Les sites de rencontres sont à la mode cette année

By  |  0 Commentaire

Les rencontres en ligne sont toujours autant à la mode

On peut dire qu’il existe des sites de rencontre de puis plus ou moins le début de l’air internet. Rien de bien surprenant, puis-ce qu’internet est un outil qui facilite la vie. Alors pourquoi ne pas faciliter nos rencontres aussi ! Mais tous les sites de rencontres ne sont pas de même qualité. Il faut donc faire attention et bien les choisir. Pour vous aider vous pouvez consulter des sites de comparaison comme par exemple sur ce blog.

Les 3 tendances des rencontres en ligne cette année

Cette année on retrouve de nouvelles tendances sur la façon dont on utilise les sites de rencontre. On se rend compte que les français sont de plus en plus confortable avec internet et utilisent de plus en plus leur téléphone portable. Cela donne comme résultat les trois nouvelles tendances suivantes.

On utilise les réseaux sociaux

Facebook, Snapchat, Instagram… Tous ces réseaux sociaux sont maintenant utilisés de plus en plus comme outil de drague. Et il n’y a rien d’étonnant. On y retrouve tous les éléments disponibles sur les sites de rencontre en ligne. On peut avoir un profile avec des photos, une intro. On peut envoyer des messages privés et puis le bonus c’est que en regardant le fil d’actu d’une personne vous pouvez vraiment en apprendre beaucoup sur elle.

On va en rendez-vous en groupe

Rencontre de célibataire en groupe

On ne parle pas de faire des rencontre comme sur “Bachelor, le gentleman célibataire”, où un homme va sortir en même temps avec 10 femmes. Non, par des rendez-vous en groupe je veux dire qu’une dizaine de célibataires se donne rendez vous en même temps pour prendre un café ou bien se rencontrer dans un parc. C’est une nouvelle tendance avec des sites comme Tinder qui propose ce type de rencontre en groupe.

On sort ensemble par vidéo

Faire des rencontres avec la vidéo

Ah fini le temps des webcam où l’on voyait principalement des centaines de pixels et pas vraiment de visage. Aujourd’hui avec nos iPhones et autres ont peut avoir une vraie conversation en tête à tête par vidéo. C’est l’une des nouvelles tendance de la rencontre. L’avantage c’est que c’est rapide, sûr et pratique. Pas besoin d’organiser une rencontre dans un café qui peut se finir en désastre si le mec est glauque ou bien si vous n’avez vraiment rien en commun. Pas besoin d’essayer de trouver une issue de secours pour éviter de rester avec cette date qui vaut rien. Avec la vidéo vous pouvez faire des rencontres en restant confortablement allongé dans votre canapé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.