Comment séduire toute femme facilement?

By  |  0 Commentaire

Dans les films c’est toujours la même chose. Après seulement cinq minutes dans un bar, le mec réussit à séduire n’importe quelle femme. Sauf que dans la vraie vie on est loin de ce résultat. C’est d’ailleurs surement pour ca que vous êtes en train de lire cet article.

Vous essayez de séduire une femme, mais vous ne savez pas exactement comment vous y prendre. Vous avez peut être même déjà essayé pleins de techniques sans vraiment trouver la solution qui fonctionne.

Dans cet article, pas de technique révolutionnaires. On n’y croit pas. Le plus important c’est de rester vous même et de ne pas avoir peur.

Ayez confiance en vous

La grande majorité de femmes préfèrent un mec qui à confiance en lui à un mec qui est musclé avec plein d’abdo. Les abdos c’est cool, mais c’est vraiment pas aussi amusant qu’un mec qui parle, fait des blagues, pose des questions.

Les hommes les plus séduisants sont ceux qui ont confiance en eux. Tout le monde est unique et tout le monde est bourré de qualités. Vous aussi, même si vous n’y croyez peut être pas (ou plus?).

Donc commencez par travailler sur cette confiance. Trouvez vos atouts. Pour ca, vous pouvez demandez à vos amis de vous aimer. Une fois que vous avez une bonne confiance en vous, vous allez pouvoir parler naturellement, sans stéréotypes, et sans avoir peur de ne pas être à la hauteur.

Soyez vous même

La deuxième chose qui est important c’est de ne pas mentir à une femme. Vous devez être vous même. Si vous êtes uniquement à la recherche de plans culs en ligne, alors oui peut être que vous pouvez vous inventer un profile bidon. Mais sinon, jamais !

Si vous réussissez à séduire cette femme, il y a des chances que vous passiez de nombreux mois ou années avec elle. Et franchement je ne crois pas que vous voulez passer votre vie à maintenir un mensonge.

Imaginez si vous faites semblant de lui dire que vous adorez lire juste parce qu’elle vous dit qu’elle aime ce type d’homme et que vous devez passer le reste de votre vie à dévorer des livres…

Faites-lui des compliments

Toutes les femmes aiment les hommes qui lui font des compliments. Mais attention, comme pour le point précédent, ne lui faites pas de faux compliments juste parce que vous croyez qu’elle veut l’entendre.

Pour qu’un compliment fonctionne il faut qu’il soit vrai. Vous pouvez faire des compliments sur pleins de choses:

  • Ses beaux yeux quand elle rie
  • Son humour qui vous fait exploser de rire
  • Son joli chien
  • Son parfum
  • La déco de sa chambre

Il existe tellement de possibilités que vous n’avez qu’à choisir celle qui fonctionne pour le moment présent. Mais souvenez vous, n’en faites pas trop !

Ne la manipulez pas

Enfin, peut être le plus important : Ne manipulez jamais une femme ! Il y a des limites à tout. Vous devez respecter les femmes et vous respecter vous même. Vous voulez être un gentleman.

Même si vous votre seul but est de faire l’amour avec elle, vous ne devez jamais la manipuler.

Respectez les femmes et soyez bon joueur dans votre jeu de séduction. Il y a bien trop de mecs qui sont des ordures. Vous ne voulez vraiment pas être l’un d’eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.