Organiser son voyage de noces en Australie, une bonne idée ?

By  |  0 Commentaire

Vous allez bientôt vous marier et vous avez plein de choses en têtes : Est-ce que j’ai oublié d’inviter quelqu’un ? Est-ce que les gens vont aimer le repas ?

Pour ne pas rentrer dans un dépression avant votre mariage je vous propose de regarder ce que vous pouvez faire pour votre voyage de noce.

Pourquoi passer son voyage de noces en Australie ?

L’Australie est une destination qui a souvent fasciné les Français. C’est peut-être parce que c’est si loin et donc tellement dépaysant.

Pour ma part je vous recommande chaudement de choisir l’Australie comme destination de votre voyage de noces. Il y a tellement de chose à faire là bas. Beaucoup trop de couples choisissent uniquement une destination du type “plage paradisiaque”. C’est très bien, mais vous risquez de vous ennuyer après trois jours.

Le gros atout de l’Australie c’est sa taille. C’est tellement grand que vous pouvez trouver de tout. Il y en a pour tous les goûts et donc pour tous les couples.

Si vous aimez la nature, vous serez gâtés.
Si vous aimez les plages, vous serez gâtés.
Si vous aimez la montagne, vous serez gâtés.

Quelle destination choisir en Australie ?

Quand je dis que l’Australie est une destination parfaite pour un voyage de noce, je ne prend pas trop de risques. Car ce pays est tellement riche en destination, qu’il vous sera difficile de ne pas vouloir y rester 3 mois !

Comme vous allez le voir, il y a tellement de lieux à explorer que vous allez malheureusement devoir passer quelques heures dans les transports en commun (sûrement en avion au vue des distances). Je vous conseille donc de bien préparer votre voyage et d’optimiser votre parcours pour limiter les heures de vols. Vous pouvez par exemple utiliser Easyvols pour choisir les vols les plus courts et les moins chers.

5 activitées à faire en couple en Australie

De la plongée dans la grande barrière de corail

Plongée en couple

Un voyage de noce doit toujours avoir une partie avec une plage paradisiaque et de l’eau turquoise. C’est donc pour cela que ma première activité est de la plongée autour de la grande barrière de corail.

Une activitée sympa à faire en couple, même si vous n’avez jamais plongé auparavant.

De la randonnée en Tasmanie

Tasmanie

Pour les amoureux de la montagne et de la nature, vous pouvez vous rendre en Tasmanie. C’est un lieu magique pour ceux qui veulent voir des paysages merveilleux.

Je vous conseil de célébrer votre mariage par une petite randonnée en amoureux dans ces beaux paysages. Vous pouvez choisir différent itinéraires selon votre énergie et le temps que vous voulez y passer.

Un coucher de soleil à Uluru

Uluru

Uluru est l’un des symboles de l’Australie. De nombreux couples s’y rendent pour prendre une photo inoubliable devant cette roche qui semble posée en plein milieu du désert.

Ceux qui l’ont visiter racontent également que les couleurs rouges sont vraiment magnifique lorsque le soleil se couche. C’est pour cela que je vous propose d’ajouter une touche de romantisme à votre voyage de noce en regardant un coucher de soleil sur Uluru.

Vous voilà prêt à découvrir l’Australie pour votre voyage de noce ! Alors sans plus attendre rendez-vous sur https://www.easyvols.fr/ pour réservez vos billets pour l’une de ces destinations. Bon voyage !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.