Idées de cadeaux de naissance pour bébé

By  |  0 Commentaire

Si vous lisez cet article c’est que l’un de vos amis ou bien un membre de votre famille vient d’avoir un bébé. Et si vous lisez cet article c’est aussi que vous êtes à sec d’idées de cadeaux à faire pour la naissance d’un bébé.

Je ne vous promet pas de révolutionner le concept des cadeaux avec des idées complètement inédites. Tout simplement parce que je ne suis pas assez créatif pour cela mais aussi parce qu’il y a des cadeaux qui fonctionnent très bien.

Ce sont ces cadeaux de naissance que tous les jeunes parents apprécient énormément. Quand on est jeune parents on n’a pas forcément le temps de faire les magasins de long en large pour trouver tout ce dont le nouveau né à besoin.

Mon top 5 des cadeaux de naissance pour un bébé

Un cours d’aquagym

Cours d'aquagym
L’aquagym est à la mode pour les bébés. Il s’agit d’un très beau cadeau mais souvent assez cher. Je vous conseille donc de vous grouper avec un autre.

L’aquagym est vraiment une expérience formidable pour la maman et le bébé. Pendant les cours on apprend à son bébé à se sentir confortable dans l’eau mais aussi à mettre la tête sous l’eau et pourquoi pas plonger!

Des vêtements de bébé

Le second cadeaux est plus pratique. Ce sont des vêtements pour ce petit bout de choux. Les premiers mois bébé va grandir tellement vite qu’il faut changer sa garde robe tous mois. Ca en fait du vêtements !

Donc pour aider les parents vous pouvez acheter un joli pyjama ! Vous allez voir, si vous n’avez jamais acheter d vêtements pour un bébé vous allez adorer. Tout est si mignon !

Une poussette adaptée aux parents

Poussette canne
La troisième idée est aussi évidente. Il s’agit d’une poussette. Et la je vous préviens tout de suite il en existe des centaines !

Il est donc important de bien comprendre le besoin des parents.

Est-ce qu’ils habitent dans une grande ville et vont prendre le métro ou le bus tous les jours ? Dans ce cas offrez une poussette canne. Pratique à plier et suffisamment petite pour ne pas prendre trop de place dans les transports en commun.

Est-ce que les parents habitent montagne ou campagne ? Dans ce cas prenez une poussette un peu plus large et avec des roues plus grosse. Ce sera plus facile à manœuvrer dans les graviers et les chemins de terre. Un beau cadeau de naissance.

Des livres de bébé

Un grand classique ce sont sont les livres de bébé. Je ne sais pas si cela existera encore dans 20 ans ou bien si ils auront été remplacé par des livres numériques. J’espère que non. Car c’est vraiment un moment agréable pour le bébé et ses parents de feuilleter un livre ensemble.

Les premiers livres pour les bébés sont des livres mous en tissus avec de jolies couleurs , textures et pleins de son rigolo. Là aussi vous serez surpris a quel point c’est amusant à acheter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.