4 raisons pourquoi les femmes ne vous aiment pas !

By  |  0 Commentaire

Si vous n’avez pas réussi à sortir avec une femme ces derniers mois vous pouvez vous demander pourquoi les femmes ne vous aiment pas !

Souvent les hommes qui ne trouvent pas de femmes pendant plusieurs semaine se disent qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez eux. Il y a des risques que vous pensiez que ce soit à cause de votre physique ou bien de votre personnalité.

Et c’est là que les ennuis commencent. Vous entrez dans un cercle vicieux où vous pensez que tout est de votre faute si aucune femme ne vous aime. Mais voici mon secret : Ce n’ai pas de votre faute. Il y a plein de femmes qui veulent sortir avec vous. Le problème c’est que vous ne savez peut être pas comment les séduire.

Vous n’avez pas confiance en vous

La confiance en soi est l’une des choses les plus importante pour rencontrer une femme. Aucun homme ne peut séduire s’il ne croit pas en soi.

C’est facile à dire me direz vous. On perd forcément sa confiance en soi quand on essaye pendants des semaines à trouver une femme mais que rien ne semble marcher.

Mais la bonne nouvelle c’est qu’il existe des exercices que vous pouvez faire pour travailler votre confiance en soi. Ce site en propose 4, cherchez sur Google pour en trouver d’autres.

Vous cherchez trop la femme parfaite

Au fait c’est quoi le type de femme que vous recherchez ? Est-ce que la femme de vos rêves n’est justement pas seulement qu’un rêve ?

Vous savez quand vous aviez 15 ans et que vous aviez une liste avec les qualités et atouts physique de votre femme rêvée ? Essayez de refaire une telle liste. Elles sont très saine pour se rendre compte de ce qu’on aime au final.

Une fois la liste faite, enlever environ la moitié des choses. C’est surement une femme plus réaliste !

Vous êtes trop gentil

Toutes notre enfance ont s’entend dire qu’il faut être gentil. “Sois gentil avec ta soeur”… Mais finalement dans la vraie vie il faut aussi avoir du caractère et savoir s’affirmer.

Les hommes qui sont trop gentils ont souvent du mal à trouver des femmes. C’est souvent parce qu’ils essayent de faire trop bien. Ils n’osent pas symposer et au final deviennent des “petits chiens” aux yeux des femmes.

Il y a une chose que les femme deteste, ce sont les hommes qui disent tout le temps : “comme tu veux”. Qui sont trop gentil pour prendre des décisions de peur de blesser les femmes. Ne soyez pas cet homme.

Vous êtes trop impressionné par les femmes

Une autre raison pourquoi les femmes ne vous aiment pas est peut être que vous êtes trop impressionné par elle. Dès que vous rencontrez une femme, vous perdez tout vos moyens. Vous pensez qu’elle est trop belle et complètement hors de vos limites.

Alors plutôt que de la séduire avec vos atouts, vous trouvez une excuse pour fuir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.