Visiter votre ville en hoverboard – Idées pour couples geek

By  |  0 Commentaire

L’importance de faire des sorties ensemble

Le meilleur moyen de renforcer les liens dans votre couple c’est de faire des activités de couple ensemble.

Dans cet article je vous en propose une nouvelle activité , qui est à la mode cette année et qui devrait plaire aux couples qui aiment les gadgets : Visiter votre ville en hoverboard.

J’ai changé le titre de cet article plein de fois, car j’ai du mal à savoir si les hoverboards sont pour les adultes geeks ou bien juste les ados. Et puis après quelques minutes sur Google je me suis rendu compte que ces nouveaux types de skateboard sont vraiment en train d’exploser chez les adultes.

Une super idée de sortie : Visiter votre ville en hoverboard

Pourquoi visiter votre ville en couple ? Et bien parce que c’est souvent quelque chose que l’on ne fait jamais. Les touristes connaissent surement mieux votre ville que vous !

Marty McFly sur un hoverboard

Le bon point avec cet idée c’est que vous n’avez pas besoin de dépenser plein d’argent pour prendre un billet de train dans une super destination touristique. Il vous suffit de sortir de chez vous et de commencer à explorer votre ville.

Vous pouvez ensuite choisir de louer ou bien d’acheter un hoverboard. Il existe plein de modèles, comme chez hoverbot. Si vous n’êtes pas sûr que cela vous plaise, vous pouvez toujours demander à vos amis de vous en prêter un.

Mais bon, mon copain et moi nous avons essayé et nous avons adoré. Donc on en a acheté deux au final.

Idées de lieux pour se promener en hoverboard

L’un des ennemies de l’hoverboard ce sont les voitures et les rues pavés.

Ce qui vous donne la règle numéro 1 pour que votre sortie en couple ne se termine pas en divorce : Ne faites pas de l’hoverboard sur la route. Je vous aurais prévenue.

Ensuite, pour nous qui habitons Paris, on s’est rendu dans l’un des nombreux parcs. C’est vraiment un bon lieu pour se promener en couple. Le parc était gouderonné et il n’y avait pas trop de monde. Parfait pour les débutants qu’on était.

Les parcs sont aussi de très bon lieu pour les couples. C’est relativement romantique : Il y a plein de bancs pour s’assoir et discuter, vous pouvez souvent acheter et partager une crêpe ou un café, etc..

Mon avis après cette sortie romantique en hoverboard

On avait déjà fait du segway, et au final on retrouve un peu les mêmes mouvements. Quand on commence à faire confiance au gadget, c’est bien plus facile.

Au début on était vraiment pas sûr de nous. Mais ça nous a rapproché ! On s’est bien amusé et on s’est aidé en se donnant la main.

Après quelques minutes, tout était plus simple. On prend confiance en soit et on commence à prendre du plaisir. Ça rejeunit de silloner sa ville en hoverboard et puis on a vraiment passé un bon moment en couple. Je le conseille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.