3 explications d’un rêve où votre homme vous trompe

By  |  0 Commentaire
La plupart des rêves sont éphémères. On se réveille et on les oublie directement. Mais il y ces rêves qui restent dans nos mémoires, même quand on se réveille et ils nous hantent toute la journée. C’est le cas par exemples des rêves où vous rêvez que votre homme vous trompe.

Rêver que votre homme vous trompe

Vous vous réveillez le matin avec le coeur qui bat, les mains moites et de la transpiration dans le dos. C’était plus un cauchemar qu’un rêve. Vous rêviez que votre homme vous trompait avec une autre femme.

Tout dans ce rêve semblait réel. Vous êtiez peut être dans votre ville, et vous venez tout juste de surprendre votre homme marchant main dans la main avec une autre femme. Peut être même que cette femme avait un visage familier.

Je vais essayer de vous aider à interpréter ces rêves et à chercher les explications qui peuvent se cacher derrière. Si vous vous posez la question : “Pourquoi est-ce que je rêve que mon chéri me trompe ?” vous allez pouvoir trouver 3 explications qui pourront vous ouvrir les yeux et vous aider à comprendre.

Votre homme vous trompe pour de vrai

La première explication de ce genre de rêve c’est que votre homme vous trompe pour de vrai. C’est le cas quand vous avez des soupçons. Vous avez remarqué des signes qui montre que votre homme vous trompe. Parmi les plus courants il y a par exemple qu’il ne veut plus que vous lisiez ses SMS ou bien qu’il se fait beau avant de sortir avec “ses potes”.

Quand vous rêvez que votre copain vous trompe, c’est simplement votre cerveau qui vous vous montrer que ces signes sont peut être plus que de simple coincidance. Vous allez peut être devoir y réfléchir et commencer à analyser ses mouvements, lui poser des questions, etc…

Mais attention tout de même à ne pas accuser votre homme de vous tromper juste à cause de votre rêve. Vous devez aussi avoir des preuves. Ne prenez pas le risque de briser votre relation juste à cause d’une rêve. Il faut que vous cherchiez des signes dans la vraie vie également.

Vous avez peur que votre homme vous quitte

Une autre explication d’un rêve où votre homme vous trompe c’est la peur qu’il vous quitte. Vous avez tout simplement peur qu’un jour vous vous réveillez et que votre mari vous dise qu’il veut demander le divorce.

Ce genre de rêve est très fréquent chez les femmes qui sont follement amoureuse de leur homme et pour qui leur relation amoureuse est la chose la plus importante de leur vie. Vous savez que vous êtes ce genre de femme si la simple idée de penser que votre homme vous quitte vous donne envie de pleurer.

Si vous faite ce genre de rêve, cela ne signifie absolument pas que votre homme vous trompe pour de vrai. Mais votre subconscient cherche juste une raison ou une autre qui peut provoquer un divorce.

La meilleure chose à faire quand on fait ce genre de rêve c’est de travailler sur la confiance en soi. Vous devez pouvoir être rassuré que votre relation amoureuse est bonne et que votre mari n’a pas de raison de vous quitter. Faites des plans pour le futur dans lesquels votre mari est présent. Cela va vous aider à vous rassurer et vous rendre compte que votre mari vous aime également et veut continuer de vivre avec vous.

L’un de vos ex vous à déjà trompé

Enfin la troisième explication possible peut venir du fait que vous avez déjà été dans une relation où votre mec vous à trompé. Cela peut être votre ex ou bien votre homme du moment, mais vous avez déjà été dans cette situation et vous n’arrivez pas à tourner la page.

Le souvenir de cette tromperie n’arrive pas à s’effacer, même avec le temps. Cela montre que vous avez toujours peur que ce acte se reproduise à nouveau, avec votre homme du moment.

Les choses qui nous ont profondément blessé dans le passé sont dures à oublier et cet épisode est l’un d’eux. Vous avez tellement peur que votre homme vous trompe comme votre ex l’a fait, que vous faites ce genre de rêve où votre homme voit une autre femme.

Le plus simple pour arrêter de faire ce genre de rêve c’est de tourner la page sur le passé. L’un des moyens c’est de vous rendre compte que votre ex n’a plus d’importance pour vous et que vous aimez maintenant votre homme. Ce que votre ex vous a fait n’a plus d’importance. C’était un idiot et c’est tout.

Vous êtes maintenant dans une nouvelle relation amoureuse avec un homme qui vous aime et n’a pas de raisons de vous tromper, même si vous en rêver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.