6 signes que tu ne fais pas assez l’amour (vraiment pas assez !)

By  |  0 Commentaire

Je suis navré d’apprendre que tu ne fais pas assez l’amour ? C’est quand la dernière fois que tu as couché avec une femme ou un homme ?

Si cette question te met mal à l’aise, c’est surement que cela fait bien trop longtemps que tu n’as pas fais l’amour, même à un inconnu. Mais si tu veux en être sûr, voici 5 signes qui le prouve pour de vrai !

1. Ton lit est devenu ta zone à tout faire

Il y a des miettes, des piles d’habit et cela plus d’un mois que tu n’as pas lavé les draps. “A quoi bon laver et prendre soin de mon lit quand je suis de toute façon le seul à l’utiliser”.

Dans ton lit on trouve de tout, sauf le corps d’une belle jeune femme prête à faire l’amour avec toi !

2. Ton teint est devenu grisâtre

Tu as l’impression que ton visage a perdu de son teint naturel et de sa brillance ? Le manque de sexe peut être une des explication !

Quand tu fais l’amour, les ports de ta peau s’ouvrent et expulsent donc les impuretés. Ce qui fait que ta peau rayonne.

La seconde raison c’est aussi que lorsqu’on fait l’amour, on transpire, ce qui représente encore une opportunité de se rincer de ses impuretés.

3. Tu es excité à la moindre occasion

Si un beau mec ou une belle fille te regarde dans le bus, tu t’imagine tout de suite qu’elle te veux. Tu commence aussi à mater des gens que tu n’aurais jamais trouvé sexy il y a quelques semaines.

Tout ça sont des signes que tu es en manque de sexe.

4. Tu t’es inscrit sur des sites de rencontre

Il y a plein de sites pour faire des rencontres qui ne sont que des coups d’un soir comme sur https://www.rencontresanslendemain.net/… Et tu as un profil sur chacun d’entre eux !

Normalement tu es plutôt du genre à chercher la stabilité et être dans une relation sérieuse, mais maintenant t’en peu plus. Il faut que tu fasse l’amour.

5. Tu prends “les choses en main”

Si tu vois ce que je veux dire… Tu te rend compte que ta main droite peut être ta meilleure amie.

Pas besoin de lui payer le resto, elle est toujours là quand tu en as besoin. Et puis tu expérimente aussi de plus en plus. Tu n’avais jamais eu l’idée de te toucher de cette manière avant. Mais maintenant, tout et bon à prendre. Tu es en manque de sexe.

6. Tu envoie plus de sexto que de texto

Quand on regarde ta liste de SMS que tu envoie, on se rend compte que tu envoie plus de sexto que de texto.

Il n’y a pas de problème, mais bon, il faudrait songer aussi à conclure, sinon cela ne reste que des images et des mots. Passe à l’action et invite cet homme ou cette femme chez toi.

Bonne chance et j’espère que tu vas pouvoir utiliser ses signes pour te rendre compte que tu ne fais pas assez l’amour !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.