10 façons romantiques de dire “Je t’aime”

By  |  0 Commentaire

L’importance de dire “je t’aime”

La communication est la clé d’une relation amoureuse réussie. Et l’un des meilleurs moyen de garder une bonne communication dans un couple c’est de montrer son amour à son partenaire.

Dire “je t’aime” est l’une des façons les plus évidente de montrer son amour. Mais tous les “je t’aime” ne sont pas égaux. Tous ne sont pas aussi sincères et romantiques.

Chez certains couples, les “je t’aime” sont devenu tellement familier qu’ils sont utilisé de la même façon que pour dire bonjour ou au revoir.

Dire je t’aime n’est pas la seule façon de communiquer son amour. Et bien souvent, essayer de montrer son amour d’une façon originale porte ses fruits. Votre partenaire appréciera les efforts que vous avez fait pour entretenir la flamme dans votre couple.

Une couple qui s'aime

Tous les je t’aime ne sont pas égaux

Cela ne sert à rien de dire “je t’aime” dix fois par jours. Ce n’est pas comme ça que l’on montre son amour à son homme ou sa femme. Au contraire, je vous conseille de faire preuve d’originalité dans la façon de dire je t’aime.

Les je t’aime romantiques sont bien plus importants et bien plus apprécié que ceux qui sont dit sans émotions, sans sentiments.

Donc pour vous aidez à trouver la bonne façon de dire je t’aime, tout plein de romantisme, voici une liste que j’ai mis en place.

Mettez cette page en favoris pour ne pas les oublier et pouvoir ainsi les utilisés prochainement. Ne les utilisez pas tous à la fois, cela leur fait perdre leur romantisme.

Dire je t'aime d'une façon romantique

Dire je t’aime d’une façon romantique

  • Je n’est jamais rencontré un personne qui soit si parfaite à mes yeux.
  • Tu es mon seul bonheur, le moteur de ma vie
  • J’ai tellement envie de construire une vie avec toi à mes cotés.
  • Ton sourire et ton amour font fondre mon coeur.
  • Tu ne peux pas t’imaginé à quel point je t’aime.
  • J’admire l’homme que tu es et je t’aime tendrement.
  • Plus je passe de temps avec toi, plus je t’aime d’un amour fort.
  • C’est trop fou la façon dont tu me fais tourner la tête.
  • Ton sourire est irrésistible, je t’aime mon amour.
  • Je tombe amoureux de toi un peu plus chaque jour.

Comment lui dire “je t’aime”

Comme vous l’avez compris, il est important de trouver ces petits mots doux, ces messages qui vont lui faire craquer le coeur. Quand vous lui dite je t’aime, dites lui d’une façon romantique. Regardez-le droit dans les yeux, et soyez sincère.

Montrez lui que votre amour est réel, et que vous ne lui dite pas “je t’aime” juste pour lui faire plaisir.

Il y a aussi hommes qui ne disent jamais je t’aime en premier. Ils répondent simplement “moi aussi”, mais ne sont jamais ceux qui montre leur amour. Si vous avez l’impression de reconnaitre votre homme ou votre mari dans cette description, essayez de lui parler et de lui faire comprendre que vous aimeriez bien qu’il prenne aussi l’initiative et qu’il soit ainsi plus romantique dans son amour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *