Qu’est-ce que ça veut dire quand un homme te sert dans ses bras ?

By  |  1 Commentaire

L’importance de serrer dans ses bras

Les câlins sont fantastiques. Un homme qui te sert très fort dans ses bras est aussi quelque chose de fantastique. Sérieusement, on a tous besoin d’un homme pour nous réconforter, nous aimer et avec qui partager sa vie.

La vérité c’est que le contact physique est extrêmement important pour les humain. De nombreuses recherches montrent que les bébés qui ont des parents qui les embrassent et les serrent dans leurs bras ont une meilleure santé, physique et mentale dans leur vie.

Serrer une femme dans ses bras

Mais qu’est-ce que cela signifie quand un homme te sert dans ses bras ?

Serrez quelqu’un dans ses bras c’est lui montrer son amour. Les gens ont tendance à montrer leur amour de la même façon qu’ils aimerait la recevoir. Et dans ce cas, il semblerait que votre homme ou votre copain soit quelqu’un qui exprime son amour avec le contact physique.

Cela signifie que pour votre copain, le contact physique est très important. Il aime surement vous embrasser, vous tenir la main, vous serrer dans ses bras.

Comme le contact est très important pour votre copain, n’oublier pas de lui rendre la pareille. Soyez aussi une femme qui l’embrasse et lui donne la main.

Les bienfaits des câlins

Est-ce que vous avez été stressé ou bien déprimé ces derniers temps ? Est-ce que votre copain l’a été ? Dans ce cas, je vous conseille de vous serrez dans les bras et vous faire des câlins.

Les scientifiques ont montré que les câlins sont bon à la santé. Ils réduisent le stress et la dépression.

Si vous avez l’impression que votre homme vous serre encore plus dans ses bras que d’habitude, c’est donc peut-être un signe qu’il ne va pas bien et cherche ainsi à se réconforter en recherchant le contact physique.

Les câlins sont importants

Cela veut dire qu’il a besoin de se sentir proche de vous

Une autre explication sur pourquoi votre copain vous serre dans ses bras, c’est qu’il a besoin de se sentir proche de vous. Le touché et les caresses sont une preuve d’amour et d’affections.

Quand on serre quelqu’un dans ses bras on peut aussi facilement sentir le parfum et l’odeur de la personne. L’odorat est aussi un sens très important. On dit souvent que les parfums sont envoutants et c’est précisément pour cela que votre copain vous prends dans ses bras.

Votre copain a envie de vous

Quand on serre quelqu’un dans ses bras, le corps sécrètes plein de molécules. Certaines d’entre elles font que votre copain a envie et de vous et cela l’excite.

Un câlin, une main dans les cheveux, un bisous etc… Tout ses gestes sont des préliminaires pour quelque chose de plus sérieux.

Si vous n’avez pas encore fait l’expérience de l’amour ensemble, ses câlins sont peut-être un acte de sa part de vous montrer qu’il est prêt à franchir la prochaine étape.

1 Commentaire

  1. LeStick

    13 juillet 2018 a 3 h 07 min

    Il est est évident que cet article dit vrai et que les câlins sont bons pour la santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.