5 questions à poser à l’homme qui te trompe

By  |  0 Commentaire

Apprendre que mon homme me trompe

Le fait d’apprendre que votre partenaire vous trompe n’est pas facile à digérer. Mais si tu te décide à rester et de donner une seconde change à votre relation, il est important de discuter avec votre homme sur les raisons pour lesquelles il vous à trompé.

Voici donc une liste de questions que je trouve importantes. Je vous conseille de poser ces questions à votre homme qui vient de vous tromper. Mais seulement si vous pensez que votre couple à une chance. Si vous souhaitez divorcer, faites le directement.

Les 5 questions à poser à l’homme qui vous à trompé

  1. Pourquoi est-ce que tu es aller voir ailleurs ?
  2. Es-tu prêt à faire des efforts et faire tout ton possible pour réparer notre couple ?
  3. Qu’est-ce que tu va faire pour être plus honnête avec moi à partir de maintenant ?
  4. Comment considère tu ton adultère. Quelle leçons en tire tu ?
  5. Est-ce que tu vas continuer de voir ou rencontrer la personne avec qui tu m’as trompé ?

Femme en colère

Remettez-vous aussi en question

Le plus important et peut être le plus dur est d’oser parler de ses sentiments et de ce qui s’est passé avec la liaison secrète. C’est tellement facile de n’accuser que la personne qui est aller voir ailleurs, et de ne pas se remettre en question soit même. Pour pouvoir sauver votre couple vous allez aussi devoir vous remettre vous même en question.

Il faut prendre conscience que si votre homme est aller voir ailleurs et vous a trompé, c’est qu’il existe aussi des choses que vous avez fait pour le pousser en dehors de votre couple. Il est donc important quand vous lui posez les questions ci-dessus de ne pas seulement l’accuser. Vous devez discuter ensemble des solutions possible.

Les couples qui ont les meilleures chances de s’en remettre ce sont les couples où l’homme qui à trompé se dénonce lui même et avoue ce qu’il a fait. C’est l’homme lui même qui propose de discuter et de se poser les bonnes questions pour résoudre vos problèmes de couples

Qu’est-ce qu’il est important de discuter avec un homme qui vous a trompé ?

Il est important de discuter et de clarifier que vous êtes prête à le pardonner et à accepter ce qu’il à fait. Mais soyez aussi ferme et dites lui que cela peut prendre du temps et demandera aussi des efforts de sa part.

Parlez aussi de confiance. Un homme qui vous trompe est un homme qui a brisé votre confiance. Il est donc important que vous discuter ensemble sur comment renouer cette confiance. Si vous ne pouvez plus lui faire confiance dans le futur, vous allez devenir jalouse et vous imaginer des choses à chaque fois qu’il reçoit un SMS ou rentre tard le soir.

Choses romantique à faire

Votre partenaire doit comprendre que pour que vous puissiez tourner la page et lui pardonner, il doit aussi faire des effort lui-même. Comment faire pour renouer votre amour et la complicité que vous aviez ? Est-ce que vous avez besoin de passer plus de temps ensemble, comme faire un voyage par exemple ? Ou bien trouver des idées de choses romantiques à faire en couple ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *