10 signes que ton amie veut être plus que ton amie

By  |  0 Commentaire
Il existe des signes qui montre que ton amie veut être plus que ton amie. Peut-être qu’elle est aussi amoureuse de toi, en secret.

Il n’est pas rare qu’une amie puisse être amoureuse de vous. Elle ne vous le dira peut être pas directement qu’elle à des sentiments pour vous, mais il y a des signes qui ne trompent pas. Alors si vous êtes un homme (ou une femme) et que vous avez une amie qui se montre plusieurs des signes suivant, il y a des chances qu’elle vous aime en secret.

1. Elle est très intéressée par votre vie

Où est-ce que tu es née, comment était ton enfance, qu’est-ce que tu as mangé hier ? Elle veut vous écouter parler de votre vie et que vous lui partagiez tous les détails. Peut importe si il est 23h, elle vous ne raccrochera pas tant que vous ne lui aurez pas tout raconté.

Ma meilleure amie est amoureuse de moi

2. Elle fait des blagues à double sens

“Ha ha, imagine si on était ensemble en couple, ça serait trop bizarre”. Ce genre de phrase à double sens sont sans doute là pour essayer de lire ta réaction. Est-ce que tu trouve ça complètement improbable, ou bien est-ce qu’il y a un peu de vrai derrière. Peut que être que votre meilleure amie fait aussi référence à votre mariage ?

3. Elle te touche les bras ou la cuisse

Quand vous discuter, elle essaye surement de mettre sa main sur ta cuisse ou bien effleurer ta main. Ces petits gestes sont discret, peut-être semble-t-il qu’ils ne sont pas fait exprès. Mais au final ton amie essaye d’avoir un contact physique avec toi.

4. Elle réponds à tes messages dans la seconde

Que ce soit par SMS ou bien sur WhatsApp, si ta meilleure amie te répond dans la seconde, même à des moments improbable, c’est peut être qu’elle t’aime et souhaiterait que vous soyez en couple.

5. Elle veut rencontrer ta famille

Comme les vrais couples, elle veut rencontrer ta famille et faire leur connaissance. Elle veut que tu l’a présente et que vous fassiez des dinners ensemble le weekend. C’est vraiment un signe qu’elle souhaite se mettre en couple avec toi.

6. Elle ne t’encourage pas à faire des rencontres

“- Comment tu l’as trouve cette fille ?
– Nan je crois pas qu’elle soit pour toi.”

A chaque fois que vous lui demandez des conseils en amour ou pour draguer une fille, elle vous décourage ou bien change la conversation. Le secret c’est qu’elle est amoureuse de vous et ne veut absolument pas que vous sortiez avec une autre fille.

Elle te regarde dans les yeux

7. Elle veut te voir tous les jours

Hier, aujourd’hui ou demain, elle veut vous voir tous les jours. Et si jamais vous ne pouvez pas vous voir, elle vous appellera des heures pour tout savoir de votre journée et vous raconter la sienne.

8. Elle vous regarde dans les yeux

Elle essaye de vous regardez dans les yeux quand elle vous parle ou vous écoute. Quand une femme vous fixe du regards, c’est un signe qu’elle est intéressée. Ce n’est pas quelque chose que deux inconnu ou deux amis font. Elle veut vraiment vous avoir comme petit copain.

9. Elle se fait belle pour vous

Même si vous ne vous voyez que pour discuter dans un parc, elle s’est quand même fait belle. Elle porte ses plus beau vêtements qui la mettent en valeur, elle se maquille et porte des bijoux.

Elle se fait belle

Elle essaye de vous montrer que vous êtes important pour elle et elle veut vous séduire. Mais elle ne sait pas comment vous le faire comprendre.

10. Elle vous fait des compliments

Vous ne le remarquez peut être pas à chaque fois, mais votre amie vous fait plein de compliments. Certes, ils sont parfois petits mais toujours pour vous faire comprendre qu’elle vous trouve beau, drôle et séduisant.

“J’aime bien ta chemise”, “Tu es vraiment drôle”, “J’adore quand tu fais ça avec des mains”, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.