Plan à trois : conseils pour les curieux qui veulent essayer

By  |  0 Commentaire

Les plans à trois (triolisme) est l’un des fantasme préféré des Français. Mais peut d’entre eux osent franchir les pas et inviter un homme ou une femme quand ils font l’amour.

Ce n’est peut être pas surprenant que peut de couple mettent de pratique leur fantasme du plan à trois. C’est un peu pour cela qu’on appelle cela un fantasme. Mais beaucoup sont curieux. Et donc voici des conseils de couples expérimentés et qui pratique régulièrement le triolisme.

Donc si vous êtes à la recherche de conseils sur comment réussir votre plan à trois, voici leur secrets.

1. Oser en parler

La première étape c’est évidement d’oser en parler à votre partenaire. Dites-lui que vous êtes tenté d’essayer de faire l’amour à trois. Le mieux c’est de fantasmer ensemble sur cet nouvelle expérience. Laissez le temps faire son boulot, et continuer régulièrement d’en parler ensemble et de fantasmer ensemble.

Parler de triolisme avec son partenaire

Il n’y a pas de signes facile pour savoir quand on est prêt. Mais si vous ne prenez pas votre pied ensemble au lit avec votre partenaire, il y a peu de chance que cela s’améliore avec une personne extra.

2. Trouver une personne à inviter dans votre couple

Le mieux c’est sans doute d’être inscrit sur un site de rencontre qui se spécialise sur les rendez-vous coquin. Sur ce genre de site vous pouvez nouer contact avec le type de personne que vous cherchez.

Prenez votre temps pour choisir la troisième personne. C’est toujours plus simple pour le couple de trouver un homme ou une femme qui veux se joindre à vous.

Choisissez quelqu’un qui vous plaise tous les deux.

3. Parler avec la 3ème personne

On ne peux jamais parler de trop. La communication est vraiment importante avec la personne que vous invitez dans votre plan à trois.

Avant l’acte, parlez de vos attentes, de vos limites, des choses que vous aimez.

Après l’acte, discutez de la relation que vous allez avoir dans le futur. Est-ce que vous voulez vous revoir régulièrement ou bien est-ce qu’il s’agissait seulement d’un coup d’un soir ?

4. Se protéger

On ne répétera jamais assez l’importance des protections. La pilule contre la grossesse et le préservatif contre la grossesse et les maladies sexuellement transmissible.

Même si vous n’utilisez pas de préservatif en couple, n’oubliez pas qu’une personne que vous ne connaissez pas vient se joindre à vous. Vous ne pouvez jamais savoir si cette personne à une MST.

Et puis vous ne voulez pas tomber enceinte d’un inconnu juste sous les yeux de votre homme !

5. Ne réfléchissez pas trop

Soyez naturel et ne réfléchissez pas trop. Qui commence avec qui ? Qui fait quoi ? Les novices du triolisme se posent souvent ses questions et cherchent à tout planifier.

Ne pensez pas trop ! Vous enlevez toute la magie de la relation sexuelle.

Les plans à trois

Vous êtes des adultes, vous allez trouver le flow quand vous aurez commencé à vous embrasser. Pas besoin d’avoir une réunion pour discuter des détails avant l’heure.

6. Après l’acte

Discutez et soyez sûr que tout le monde se sent bien et est satisfait. Le plan à trois doit être un succès pour tous les trois ! Une bonne idée est de ne pas demander à votre inviter de partir directement. Vous pouvez au moins boire un verre ou un café.

7. A ne pas oublier

N’oubliez pas de communiquer tous les trois pour partager vos attentes, vos limites et ce que vous aimez. Le plus important c’est de prendre son pied.

Si tout se passe bien, on vous promet que vous allez vouloir recommencer. Soit avec la même personne, soit en invitant un nouvel homme ou une nouvelle femme dans votre couple.

Et n’oubliez pas que vous avez toujours le droit de mettre fin à l’acte, même si les autres ne veulent pas.

Les plan à trois pour les couples

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.