2 femmes témoignent : Comment c’est d’avoir un sugar daddy

By  |  0 Commentaire

C’est quoi un sugar daddy et pourquoi ça plait

Pour ceux et celle qui ne savent pas ce qu’est un sugar daddy, le témoignage de ces deux femmes peut paraitre vraiment absurde. Mais pour elles, il s’agit de quelque chose de bien naturel.

Un sugar daddy, ou encore papa gateau est un homme riche qui veut avoir la compagnie de femme en échange d’argent ou bien de cadeaux.

Le type de relation que ce sugar daddy à cette femme est libre. Mais la plus part du temps cela n’a rien de sexuel.

Ce phénomène n’est pas aussi rare que l’on peut le croire. Il existe de nombreuse femmes, sugar baby, qui apprécient ce type de relation et qui sont donc à la recherche d’homme riche pour devenir leur papa gateau.

Trouver un sugar daddy

Même si il est possible que les femmes reçoivent directement de l’argent, la plupart du temps elles reçoivent des cadeaux de ces hommes. Des bijoux, des habits, une nouvelle paire de chaussure ou bien un nouvel iPhone. Les possibilités sont nombreuses.

En échange de ces cadeaux, les hommes reçoivent l’attention de ces femmes, qui “jouent” leur petite amie pour un après-midi ou bien tout un weekend.

On retrouve ce type de relation dans le film français Hors de prix avec Audrey Tautou et Gad Elmaleh.

Témoignage de femmes qui ont un sugar daddy

Marie – 23 ans

Au début, une amie et moi avions décidez que nous voulions avoir un sugar daddy. On s’est inscrit sur le site de rencontre Meetic, pour rencontrer un homme riche.

Après quelques échanges de messages, j’ai fais la rencontre de Fabien. Il était à la recherche d’une “copine”. Il voulait que j’aille avec lui au cinéma ou au restaurant et que je me fasse jolie et porte de longues robes. En échange il allait me traiter comme une princesse.

Sa femme l’avait quitté et il voulait rencontrer quelqu’un pour combler ce vide. Il était à la recherche d’une sugar baby pour qu’il se sente spécial. À cause de son boulot, il n’avait pas le temps d’avoir une vraie copine.

Il m’a payé un billet de train pour Paris et on à eu notre premier rendez-vous dans un café. On s’est parlé plusieurs heures et ensuite on est allé faire du shopping. Il voulait m’acheter un jolie robe longue que je puisse porter pour notre diner dans un restaurant le soir.

Notre relation à continué comme cela plusieurs weekend. Il m’invitait à Paris et en échange de ma compagnie, il m’achetait des bijoux et du maquillage. On était vraiment proche, et on pouvait parler de tout.

J’ai gardé notre relation secrète pour ma famille parce que c’est encore tabou d’avoir un sugar daddy. Les gens croient que j’écarte les jambes en échange de cadeaux. Mais ce n’est pas vrai. Pour Fabien, notre relation n’était pas que sexuelle. Je n’étais pas une prostitués.

Je n’ai pas honte de notre relation. J’en suis même fière. Je recommande vraiment à toutes les femmes d’essayer de rencontrer un homme riche en échange de cadeaux. Mais il est important de fixer des règles pour que la relation se passe bien.

Sandra – 28 ans

Je voulais avoir un sugar daddy pour être gâtée parce que je ne l’ai jamais été par mes parents. Je suis rentré en contact avec mon sugar daddy via un site internet (Meetic). Lui et moi avons ensemble décidé des limites de notre relation. Par exemple nous ne coucherions pas ensemble.

Je voulais avoir un homme pour me tenir compagnie parce que je me sentais seule. On se tenait la main et de temps un bisou sur la joue. Mais jamais rien de plus.

Je recevais de l’argent de poche, entre 200€ et 400€ par semaines. Ce n’était pas beaucoup mais je suis jeune et j’avais l’impression que ça suffisait. Je ne voulais pas non plus que mes parents se doutent de quelque chose. J’ai gardé mon homme riche secret parce que je n’avais que 19 ans à l’époque.

C’était vraiment agréable et marrant d’être avec lui. C’était un peu comme un grand frère. Quand il était au boulot, il me laissait de temps en temps sa carte bleue pour que je puisse faire du shopping. Des fois on passait nos après-midi ensemble à acheter des bijoux et des vêtements. Mais on allait aussi beaucoup au restaurant.

Quand on a rompu, je voulais me trouver un nouveau sugar daddy. Mais cela n’était pas facile car beaucoup d’homme veulent aussi coucher avec leur sugar baby. En ce moment je ne cherche pas d’homme riche parce que je suis dans un relation sérieuse. Mais si cette relation se termine, je me mettrais à nouveau à la recherche d’un homme riche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *