Faire l’amour avec un inconnu – 5 secrets et astuces

By  |  0 Commentaire

Beaucoup de femmes rêvent de faire l’amour avec un inconnu

Faire l’amour avec un inconnu est souvent dans les listes des expériences sexuelles à faire avant de mourir. Surtout si vous êtes une femme.

Faire l'amour a un inconnu

Quand je dis “faire l’amour”, je ne suis pas sûre que ce soit les bons mots. Peut-être que je devrais plutôt dire “avoir une relation sexuelle”. La différence ? Faire l’amour est souvent quelque chose de passionné, avec plein de sentiments. Avoir une relation sexuelle semble donc le mot le plus correct quand on parle d’un inconnu.

Mes astuces pour bien faire l’amour avec un inconnu

1. Choisir le lieu de votre rencontre

Séduire une femme en soirée
Quand on veut rencontrer un inconnu il y a deux solutions qui fonctionnent très bien.

La première c’est d’utiliser internet et n’importe quel site de rencontre. Par exemple Tinder. Sur Tinder, vous pouvez tout simplement choisir l’homme ou la femme qui vous attire. Ne perdez pas de temps à lire les bio, vous n’êtes pas là pour trouver l’amour.

La seconde option s’est de sortir en boite ou dans un bar et de draguer un parfait inconnu. Choisissez quelqu’un qui vous attire.

Vous pouvez aussi essayer de mater dans une salle de muscu.

2. Être sûr qu’ils veulent aussi juste un coup d’un soir

Mon second secret c’est d’être sûr qu’il est sur la même longueur d’onde que vous. Vous êtes juste à la recherche d’un coup d’un soir. Pas de sentiments, pas de second rendez-vous.

Juste une rencontre avec un inconnu, et une volonté de ne jamais en savoir plus sur cet personne.

3. Ne cherchez pas à en savoir plus sur votre inconnu

Un autre point important une fois que vous êtes sur la même longueur d’onde. Faite tout votre possible pour que vous restiez deux inconnus. Ne lui dévoilez rien de vous, et ne cherchez pas à en savoir plus sur lui.

Pour ajouter de la fantaisie, vous pouvez même vous inventer un prénom, un métier, etc… Si vous voulez qu’il soit policier ou pompier, c’est à vous de le décider. Ne lui demandez rien et laissez votre imagination faire le reste.

4. Pimenter votre relation sexuelle avec un inconnu

Pimenter sa relation
Un inconnu c’est l’occasion parfaite de faire de nouveaux tests, d’essayez de nouvelles choses que vous n’auriez pas fait avec votre chéri.

Essayez par exemple de nouvelles positions sexuelles, de nouveaux lieux, de nouveaux vibrateur. C’est important de laisser votre imagination s’exprimer et de vous libéré de tout complexe.

Vous n’allez pas revoir ce mec (ou cette femme), donc faite vous plaisir.

5. Continuer jusqu’a ce que vous aillez votre plus gros orgasme

Essayez plusieurs mec
J’ose le dire. Mon plus gros orgasme c’est lorsque j’ai fait l’amour avec une inconnue. Oui, nous étions deux filles. Mais cela aurait pu aussi arriver avec un mec.

Je pense que si beaucoup de femme fantasme d’avoir une relation sexuelle avec un inconnu c’est parce que c’est ce genre de relation qui nous excite le plus. Et comme vous le savez, plus on est excité, plus l’orgasme sera gros.

Donc si vous n’arrivez pas à avoir un orgasme lors de votre premier rendez-vous avec un inconnu, changez de mec, et continuez jusqu’a ce que vous receviez votre récompense !

Bonus : Choisissez un inconnu différent de vos copains habituels

Un couple qui flirt
Comme vous l’avez peut-être compris avec le reste de l’article, je vous conseille vraiment d’essayer quelque chose de nouveau. Donc pour être sûr que vous puissiez essayer un truc neuf, je vous conseille de choisir un mec ou une femme qui ne rentre pas dans vos critères habituel.

Si vous aimez les bruns, essayez un blonds. Si vous aimez les musclés, essayez un maigre. Pourquoi ne pas essayer une fille aussi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.