Coup d’un soir : les 10 secrets pour les réussir

By  |  0 Commentaire

Demander des conseils sur les coups d’un soir n’est jamais facile. Comme ce type de relation est encore relativement tabou, beaucoup d’hommes et de femmes ont du mal à aller voir leur amis et leur demander des conseils pour bien réussir leur coup d’un soir.

Heureusement, il y a internet ! Et si vous lisez cet article c’est sans doute que vous préférez cette solution. C’est pourquoi dans cet article je vous promets 10 secrets. C’est surement que vous n’irez pas les partager juste après avec vos proches.

Avant d’avoir un coup d’un soir

Les coups d’un soir sont vraiment une solution attirante. Vous rencontrez quelqu’un, vous sentez bien ensemble. Vous l’invitez chez vous et faites l’amour. Le lendemain pas de problèmes, vous retournez tous les deux à vos propres vies.

Mais pour que votre coup d’un soir ressemble à celui décrit ci-dessus, vous devez respecter quelques règles. Cela vous évitera que votre plan cul ne transforme en cauchemar.

1. Toujours avoir et utiliser un préservatif

préservatif

C’est l’une des règles d’or quand on fait l’amour avec un homme ou une femme que l’on ne connait pas. Pour éviter toutes les maladies sexuellement transmissible, utilisez un préservatif. Si il refuse c’est sans doute qu’il n’en n’utilise pas un d’habitude non plus. Cela augmente donc encore plus le risque de contamination.

Et franchement rien de plus horrible pour briser ce rêve d’un coup d’un soir, que de se voir refiler le SIDA ou bien des morpions.

2. Soyez tous les deux sobres

Si vous vous rencontrez dans une soirée où il y a de l’alcool, s’il vous plait, renoncer à votre coup d’un soir si il est bourré. Cela s’applique aussi pour vous. Si vous n’êtes pas sobre, vous n’allez pas prendre les bonnes décisions.

Sans vouloir jouer le role de votre mère, dans une telle situation, vous pourriez vous faire violer par un mec qui perd un peu le sens du réel avec l’alcool.

3. Soyez sûr de ne pas le regretter le lendemain

Certaine femme (ou homme d’ailleurs) pensent qu’ils sont prêt pour avoir un coup d’un soir. Mais ils n’ont pas vraiment pensé à tous les détails. Comment allez vous vous sentir demain ? Est-ce que vous allez regretter d’avoir passer la nuit avec un inconnu. Est-ce que votre moral ou votre religion va vous donner des regrets demain ?

4. Connu ou inconnu, a vous de choisir

Faire l'amour a un inconnu
Est-ce que vous allez avoir un coup d’un soir avec un mec connu ou bien un inconnu ? Cette question est importante et vous devez bien penser aux implications.

Si vous décider d’avoir un plan cul avec un ami, comment allez vous vous sentir le lendemain ? Est-ce que vous prenez le risque de perdre votre amitié pour un simple plan cul ?

Je conseille souvent de choisir un inconnu. C’est beaucoup moins compliqué de vous dire “bye bye” le lendemain quand vous ne voulez plus vous revoir.

Pendant votre plan cul

Vous êtes maintenant prête pour rencontrer un homme et ne pas penser au futur. Mais avant de vraiment passer à l’acte, voici quelques secrets.

5. Choisissez un endroit sûr pour faire l’amour

Lieu où faire l'amour
C’est toujours à risque de suivre un inconnu chez lui. Le mieux c’est d’aller chez vous, vous savez au moins à quoi vous attendre et vos voisins peuvent vous entendre.

Le mieux étant bien sûr pour ceux qui ont la chance d’être en collocation puisque vous aurez toujours un colloc dans le coin.

Évitez aussi les toilettes publics qui sont de vrai nid à maladie et où vous voulez vraiment pas avoir vos vêtements toucher le sol et encore moins vos fesses contre le mur.

6. Soyez prête à dire non quand ça va trop loin

Il est aussi important de s’assurer que vous savez dire non. Un coup d’un soir n’est pas synonyme de viol. Certes, l’aspect sexuel est mis en avant comparé à l’aspect romantique, mais il est important de savoir dire “non” si le mec dépasse les limites.

Restez maitresse de votre corps et respectez le. Ne faites pas de choses que vous ne voulez pas faire et dont vous allez pouvoir regretter par la suite, comme par exemple le sucer si vous n’en avez pas envie.

7. Osez essayer de nouvelle choses

Pimenter vie sexuelle
Et la vient le “contraire” du paragraphe précédent. Profitez un maximum du fait qu’il s’agissent d’un coup d’un soir et que vous ne reverrez jamais cet homme ou cet femme.

Profitez-en pour essayer des choses que vous n’avez jamais faite avant, pimentez votre vie sexuelle. Profitez-en pour vous entrainer, comme par exemple sur comment le sucer.

Le lendemain matin après votre coup d’un soir

Ca y est, vous avez passez la nuit ensemble et vous vous êtes vraiment bien amusée. Maintenant il va falloir vous dire au revoir.

8. Quittez vous aussi rapidement que possible

Une fois cette nuit d’amour passé ensemble, il est important de très vite vous quitter pour ne pas laisser s’installer le doute. Soyez clair qu’il s’agit d’une relation sans futur et sans lendemain.

Ne le mettez pas à la porte dès la première seconde, mais ne le laissez pas s’installer. Pas de café, pas de petit déjeuné. C’est trop de moment qui peuvent être gênant. Dites vous au revoir directement.

9. N’échanger pas vos numéros

Échanger numero de téléphone
N’échangez pas non plus vos numéros de téléphone ou adresse email. C’est un coup d’un soir. Un point c’est tout. Pas de futur, pas besoin de faire semblant que vous allez vous rappeler.

10. Partez à la chasse de votre prochain coup d’un soir !

Une fois ce rendez-vous terminer, respirez bien fort, profitez de l’instant présent et … préparez votre prochain rendez-vous.
Vous pouvez trouver des hommes ou des femmes qui sont aussi à la recherche de coup d’un soir sur les sites de rencontres ou bien sur les appli comme Tinder.

Les autres lieux idéaux pour rencontrer un homme qui ne veut pas de lendemain ce sont les bars et les boites de nuit. Vous pouvez même “consommer” directement dans les toilettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.