Comment récupérer son ex en 6 étapes

By  |  0 Commentaire

Vous avez tout essayé avec votre ex. Vous avez essayé de vous voir moins souvent, de faire une pose pour prendre le temps de réfléchir. Vous avez même essayé de sortir avec une autre fille. Mais la vérité est là : Vous aimez toujours votre ancienne copine et vous voulez récupérer votre ex.

Tout d’abord je voudrais te rassurer et te dire que c’est possible. Beaucoup de mec réalise qu’ils ont fait une erreur et qu’ils ne trouverons pas de meilleure femme que leur ex. Même si tous ces hommes n’on pas réussi, ceux qui ont suivit une bonne stratégie se sont vu récompensés : Leur ex est revenu et ils sont maintenant en couple et heureux.

Pour que toi aussi tu es toutes les chances de ton cotés pour récupérer ton ex, voici mes conseils, en plusieurs étapes pour que ton ex se remette en couple avec toi.

1. Renouer les liens avec un SMS

Récupérer son ex en envoyant un SMS

Tu vas devoir commencer par renouer les liens avec ton ex. Cela peut se faire par téléphone, en lui passant un coup de fil, mais je ne le recommande pas. Ce que je recommande c’est de lui envoyer un message par SMS.

Pourquoi les SMS pour recontacter ton ex ? Pour moi les texto sont idéaux. Ils sont court et vont droit au but. Et puis contrairement à un coup de fil, tu peux prendre ton temps pour le rédiger et bien choisir tes mots.

Il est important que ton message soit clair mais pas trop insistant. Tu dois lui montrer que tu pense toujours à lui ou bien qu’il te manque, mais tu ne dois pas avoir l’air désespérée.

Ne pas envoyer : “Je t’aime de tout mon coeur, je veux qu’on se remette ensemble, tu es l’homme de ma vie”.

Envoye lui plutôt le message suivant : “J’ai entendu xxx à la radio. Ça m’a fait pensée à toi vu que c’était notre chanson préféré. J’espère que tout va bien pour toi. Prend soin de toi.”

Avec un message de ce genre tu vas lui montrer que tu pense encore à lui, mais de manière plus discrète. Tu lui montre aussi que tu t’intéresse à sa vie et prêt à l’écouter.

2. Prend ton temps

Prendre son temps

Si ton ex ne répond pas dans les 3 minutes après ton SMS, c’est pas la fin du monde. Vous n’êtes plus en couple, il vit aussi sa vie de son coté.

Il y a aussi de grandes chances qu’il ne sache pas comment répondre. Il va avoir besoin de repenser à votre relation. Quels étaient les bon moments, pourquoi vous avez rompu, etc…

Donc surtout ne panique pas ! Regarde un film sur Netflix pour te changer les idées en attendant sa réponse.

3. Appelle là pour la revoir

Passer un coup de fil pour prendre un rendez-vous

Elle devrait répondre à ton SMS surement avec une phrase relativement banal comme “Oui cette chanson est trop bien. Je vais bien et toi ?”.

Laisse une journée se passer, et ensuite appelle là. Pas de SMS ou d’email, cette fois il faut qu’elle entende ta voix.

Découvrez la méthode pour récupérer son ex en moins de 60 jours.

Le but de ce coup de fil c’est de lui proposer de vous revoir. Pas de sortir ensemble, mais juste de passer un peu de temps ensemble.

Appelle là et propose lui de vous voir à la sortie des cours, au ciné, dans un bar, dans un parc. Bref, ces lieux de rendez-vous classiques. Surtout ne la supplie pas d’accepter. Si elle dit non, ou bien qu’elle veut réfléchir, laisse la faire ça.

4. Dit lui qu’elle te manque

Dis lui qu'elle te manque

Elle a donc accepter de te revoir. Que faire et que dire quand vous allez à nouveau être en tête à tête ? C’est un moment important. Si tu ne suis pas mes conseils tu ne vas peut être pas récupérer votre ex.

Conseil 1 pendant le rendez-vous : Ne parles du passé. Pas la peine de revenir sur ces moments difficiles. Elle sait très bien ce qui n’allait pas et vous aussi. Au contraire, parlez du présent, de la vie de tous les jours. Posez-lui des questions sur sa vie. “Comment ça se passe avec tes cours de danse ?” par exemple.

Conseil 2 : Dis-lui qu’elle te manque. Tout en douceur ici aussi. Dit lui que ces petits moments ensemble, vos conversations, vos délires vous manque. Si tu ouvres votre coeur, elle va peut être oublié le passé et te voir sous un nouvel angle.

5. Excuse toi si tu l’as blessée

Donner des excuses

Pour récupérer son ex il faut savoir pardonner et s’excuser comme le conseil Alexandre Cormont. Tu as sans doute fait ou bien dit quelque chose qui à fait que vous avez rompu. Peut être que tu ne l’écoutais pas assez, peut être que tu lui as dit des mochetés. Bref, excuse toi.

6. Sois romantique

diner aux chandelles

Diner aux Chandelles

Tu lui as dit qu’elle te manque, tu t’es excusé. La troisième étape pour récupérer ton femme ou ton homme, c’est de faire des gestes romantiques. Il existe plein de choses romantique à faire. Je te conseil de lui écrire une lettre d’amour. Forcement ça ne va pas être une lettre pour lui dire que tu veux l’épouser, mais plutôt une lettre où tu lui explique pourquoi elle te manque, quels sont tes sentiments, qu’est-ce que tu apprécie chez elle.

Tu peux aussi choisir de lui envoyer des SMS d’amour ou bien des citations d’amour le soir avant de te coucher.

Pourquoi ne pas l’invitée chez toi pour un diner aux chandelles ? Dit lui que tu peux lui préparer son plat préférée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *