Horoscope de l’amour Octobre 2017

By  |  0 Commentaire

Ça y est, le mois d’octobre 2017 vient d’arriver. L’automne commence et avec cette nouvelle saison un nouvel horizon de l’amour. Donc pour vous aider à vous y retrouver et faire les bon choix en amour, voici votre horoscope de l’amour d’octobre 2017.

Octobre 2017 et l’horoscope des amoureux

Horoscope amour du Bélier (21 mars au 19 avril)

Pour ce mois d’Octobre 2017, votre coeur veut vous dire quelque chose, mais votre esprit vous indique le contraire. Plutôt que d’être coincé entre coeur et esprit, inspirez profondément et faites confiance à votre intuition.

Horoscope amour du Taureau (20 avril au 20 mai)

Si quelqu’un n’est pas à la hauteur de votre amour pour ce mois d’Octobre 2017, ne soyez pas trop déçue. C’est parce que vous êtes à la recherche d’un vrai amour, profond et sincère. Si celui que vous avez en ce moment n’est pas à la hauteur c’est que quelqu’un d’autre est sur le point d’arriver.

Horoscope amour du Gémeaux (21 mai au 20 juin)

N’oubliez pas que l’amour est réciproque. Si vous avez l’impression de faire trop de sacrifices pour rendre votre compagnon heureux, faites un pause. Réfléchissez à ce que vous recevez en retour et quels sont les sacrifices qu’il fait. Votre coeur aussi à besoin d’attention.

Horoscope amour du Cancer (21 juin au 22 juillet)

Si quelque chose ne fonctionne pas en amour en Octobre 2017, vous allez avoir besoin de changement. Faites un liste de ce qui ne fonctionne pas et prenez les choses en mains pour résoudre ces problèmes amoureux.

Horoscope amour du Lion (23 juillet au 23 août)

Notre vie amoureuse est aussi le reflet de notre personnalité. Si vous avez l’impression que votre vie amoureuse est un désert, vous allez devoir prendre soin de vous. C’est seulement quand vous serez heureuse que votre vie amoureuse pourra être comblée.

Horoscope amour de la Vierge (24 août au 22 septembre)

Si vous avez l’impression que vous faites toujours des sacrifices ou que vous êtes celle qui répare les erreurs dans votre relation amoureuse, faites une pause. Certes l’amour demande des efforts, mais à être prête à tout en permanence va vous faire perdre votre personnalité.

Horoscope amour de la Balance (23 septembre au 22 octobre)

Vous avez peut être l’impression d’être aimée, mais si vous vous posez cette question trop souvent, c’est surement qu’un problème sérieux se cache derrière votre relation amoureuse. Ne soyez aveuglée par votre amour pour votre chéri.

Horoscope amour du Scorpion (23 octobre au 21 novembre)

Avant de foncer à 100% et suivre votre coeur, posez vous les bonnes questions. Est-ce que cet homme ou cette femme à les mêmes valeurs que moi ?

Horoscope amour du Sagittaire (22 novembre au 21 décembre)

Ce mois d’octobre 2017 vous réserve deux surprises en amour. Le début du mois vous récompensera avec quelque chose de positive. La fin du mois sera plus difficile et mettra votre amour à l’épreuve.

Horoscope amour du Capricorne (22 décembre au 19 janvier)

Vous savez exactement ce que vous aimez et ce que vous voulez. Mais pour ce qui est de l’amour vous allez devoir ouvrir votre esprit vers de nouveau horizons et possibilités.

Horoscope amour du Verseau (20 janvier au 19 février)

Vous allez être extrêmement séduisant pour ce mois d’octobre. Cela veut dire qu’un grand nombre d’hommes ou de femmes vont essayer de vous séduire. Faites attention à ne pas faire un choix que vous allez regretter en Novembre.

Horoscope amour du Poissons (20 février au 20 mars)

Il y a une incohérence entre ce que vous voulez et ce que vous avez. Il est temps de prendre les choses en mains pour enfin pouvoir avoir ce que vous voulez (Adieu mon ex?).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *