3 Jeux pour briser la glace en couple

By  |  0 Commentaire

Briser la glace pour vaincre votre timidité

Voici la situation. Vous avez rencontré une fille sur Tinder, vous êtes tous les deux attirés l’un par l’autre, mais personne n’ose faire le premier pas. Vous avez du mal à briser la glace et à laisser vos émotions et vos sentiments s’exprimer.

J’imagine très bien la scène. Après avoir rencontré cette fille sur un site de rencontre, vous passez un bon moment ensemble dans un café ou au ciné. Vous l’invitez ensuite chez vous pour continuer la soirée, mais là le problème se pointe : vous êtes tous les deux trop timides ou incertain pour faire le premier pas et briser la glace.

Une fois cette étape franchie, vous allez enfin pouvoir vous embrasser et pourquoi pas passer la nuit ensemble.

Mais cela n’est pas toujours facile. C’est pourquoi je vous propose quelques idées de jeux parfait pour briser la glace et vous permettre de vraiment profiter de votre amour.

Jeu d’action ou vérité

Ma première recommandation est de faire le jeu de la bouteille, aussi appelé jeu d’action ou vérité. Il y en a plein de disponible sur internet et vous n’avez donc pas besoin de préparer quelque chose.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le but est à tour de rôle de vous poser des questions ou donner des actions. Si vous réussissez, vous pouvez poser votre action ou votre vérité, sinon vous recevez un gage.

C’est un très bon jeu pour briser la glace puisque vous allez pouvoir en apprendre plus sur la personne avec des questions drôles et pimentées que vous n’auriez pas osé poser directement. Les actions et les gages vont aussi pouvoir vous aider à délier la situation et faire retomber la pression.

Jeu “Je n’ai jamais”

Un autre jeu avec des questions pour en apprendre plus sur cette fille ou ce mec que vous venez de rencontrer : Je n’ai jamais.
Le principe est de lire une affirmation et chaque joueur doit boire s’il a déjà fait cette action.
Exemple : “Je n’ai jamais embrassé une fille”. Si vous l’avez fait, vous buvez, sinon ne buvez pas.

Si les questions sont bien choisies, vous allez pouvoir en apprendre davantage sur votre futur copain ou copine.

Jeu des dés

Ici, il s’agit de briser la glace avec du contact physique. Pour que le jeu fonctionne, vous avez deux dés. L’un qui a une action sur chaque face et un qui à une partie du corps sur chaque face.
Lancez les dés et réaliser la combinaison !

Par exemple, les dés peuvent montrer : “Toucher l’oreille”. Mais si vous avez de la chance vous pouvez tomber sur “embrasser la bouche”.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *