Top 10 des applications pour couple

By  |  0 Commentaire

1. Couplete

Couplete
Couplete est l’une des applications pour couple que je préfère. C’est d’ailleurs bien plus qu’une appli, c’est plutôt six appli.

On y retrouve tous les essentiels que l’on peut s’attendre d’une application pour les amoureux.

  • Un calendrier pour partager vos rendez-vous et activités de couples.
  • Une messagerie instantanée pour vous échanger des mots doux.
  • Une liste d’envie pour toujours avoir quelque chose à faire et ne jamais vous ennuyer.
  • Une timeline privée que seule vous pouvez voir.
  • La possibilité d’envoyer des lettres d’amour
  • Un écran de déverrouillage pour les couples.

Les meilleures application pour couple

2. Happy Couple

Happy Couple
Happy Couple est mon deuxième coup de coeur. On y retrouve certaine fonction similaire à Couplete comme une messagerie instantanée, mais le but principale d’Happy Couple c’est de dynamiser votre couple par le jeu.

Vous allez devoir répondre à de simples questions sur votre style de vie, sur vos idées, sur ce que vous pensez de la vie en couple. Votre partenaire répond à son tour aux mêmes questions et vous pouvez comparer le résultat.

Vous allez surement être surpris par certain résultat du quiz, et l’application vous permet de justifier vos réponses.

3. Comptage Love Day

Comptage Love Day
Comptage Love Day est une application pour couple toute simple. Elle permet de compter le nombre de jour ou de mois depuis que vous êtes en couple avec votre chéri. Le petit plus c’est que l’on peut aussi avoir le compteur directement sur l’écran de déverrouillage avec une photo de votre femme/homme.

Ce que j’aime aussi avec cette appli c’est que le compteur est vraiment joli. Vous recevez aussi une notification quand vous atteignez un nouvel échelon dans votre relation, comme par exemple après un an ensemble.

4. Snapchat

Snapchat
Snapchat est une très bonne application même pour ceux qui ne sont pas en couple. Je ne suis pas sûr qu’on ai besoin de le rappeler, mais Snapchat permet d’envoyer de photos qui ont une durée de vie limitée. Une fois vue pendant quelques secondes, elle est détruite à jamais.

C’est donc une très bonne façon de partager des photos de couples un peu osé que vous ne voulez pas que d’autres personnes que votre chéri ne vois. Attention tout de même ! Votre chéri peut avoir ses copains derrière son épaule quand il regarde vos photos. Donc n’utilisez Snapchat que si vous vous faites confiance.

5. Skype

Skype
Skype est une très bonne application pour les couples qui sont dans une relation longue distance et qui n’ont pas la chance de pouvoir se voir si souvent.

Skype permet à ces couples qui ont beaucoup de distance de quand même pouvoir communiquer et partager leur amour. La meilleure chose que Skype peut faire, ce sont les appels en groupe. Vous pouvez maintenant voir directement votre chéri quand vous l’appeler. Skype est aussi gratuit et donc devrait pouvoir réduire votre facture de téléphone.

6. Citations d’amour

Citation d'amour
Citations d’amour est une application pour aider les couples à trouver l’inspiration pour écrire des SMS d’amour.

On y retrouve un grand nombre de citations, avec divers niveau de qualité. Certaines sont vraiment touchantes et romantiques, d’autre vraiment banal et sans sentiments. A vous donc de faire le tri pour pouvoir envoyer la bonne citation.

7. Test d’amour

Test d'amour
Test d’amour porte bien son nom ! Il s’agit d’une application Android pour tester son amour. C’est surtout un jeu plus qu’une réalité, mais certain couples semblent ne jurer que par ce genre de test.

Vous rentrez vos prénoms, vos dates de naissance et vous pouvez connaitre votre compatibilité amoureuse. A prendre plus ou moins au sérieux, je vous aurais prévenu !

8. Couple Tracker

Couple Tracker
Couple Tracker est une application pour les couples qui ont des problèmes de confiance et de jalousie. Cette petite application permet de jouer carte blanche. Vous partager avec votre partenaire tout vos SMS, email, appels et position GPS. Il ou elle fait la même chose.

Même si je ne suis pas sûr que le meilleur moyen de résoudre ses problèmes de jalousie et d’infidélité soit par l’intermédiaire de cette application, je comprend que cela reste une solution efficace pour certain couple.

9. Éditeur photos – Collage Amour

Collage amour
Collage Amour permet d’éditer vos photos et de faire un joli collage. Parfait lorsque vous souhaiter partager une photo avec votre chéri.

Vous avez le choix entre plusieurs cadres photos, collage (grille par exemple). Vous pouvez aussi ajouter un autocollant ou bien utiliser un filtre avant d’envoyer la photo. C’est une très bonne façon de partager un moment que vous avez passer ensemble et un très bon souvenir. Parfait avant de partager par exemple sur Facebook.

10. Action ou vérité

Action ou vérité n’est pas directement une application, mais vous pouvez tout de même l’utiliser sur votre téléphone. Il s’agit d’un générateur de questions pour le célèbre jeu d’action ou vérité.

Je décide de le mettre dans la liste des applications pour les couples parce que je pense qu’il peut être utiliser pour les couples qui cherchent à apprendre à se connaitre. Certaines questions sont pour les ado les plus âgés qui cherchent à trouver un moyen de briser la glace avant une soirée ou bien une nuit.

Toutes les questions ne sont pas très bonnes pour les couples. Certaines sont juste pour les groupes d’amis. Vous pouvez décider de les enlever et passer à la question suivante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *