Célibataire : 10 raisons d’être heureuse et fière

By  |  0 Commentaire

Célibataire et heureuse

Même si toutes les comédies romantiques dans les films et les livres veulent vous prouver le contraire, c’est possible d’être célibataire et heureuse.

Mieux encore, beaucoup de jeunes filles, surtout entre 15 et 25 ans se trouvent plus heureuse sans être en couple plutôt que d’être avec un partenaire.

Une fille fière d'être célibataire

Mais pourquoi la vision de l’amour est si différente entre les films et la vraie vie ? Qu’est-ce qui pousse les jeunes femmes à preferrer être seule plutôt qu’en couple ?

Pourquoi on n’a pas besoin de copain pour être heureuse ?

La première raison c’est tout simplement parce qu’un homme ne te rendra pas plus forte, plus jolie, plus heureuse. Tu es déjà forte, jolie et heureuse.

Ensuite, un homme ne te donnera pas l’impression que ta vie est plus réussie. C’est faux. Tu as sans doute déjà une vie formidable. Tu gagnes assez d’argent pour profiter un maximum de ta vie. Tu n’as pas besoin d’un homme riche ou un sugar daddy qui te fera des cadeaux sous prétexte qu’il t’aime.

En tant que célibataire, tu as aussi une vie active. Tu ne passe pas tes soirées sur le canapé ou bien les weekends à ne rien faire. Quand on est une jeune fille sans attache pour un mec, on est libre de faire ce qu’on veut. Un weekend à Paris pour rencontré de vieille copines ? C’est possible !

Femme célibataire et heureuse

En parlant copine, les amies sont bien plus importantes et présente quand on est célibataire. En couple on a tendance à faire juste les choses à deux et on se coupe rapidement du reste du monde. Seule on est bien plus sociale. Les soirées entre copines, les sorties ciné/bar.

Une jolie célibataire pleine de vie

Si tu penses que tu as besoin d’un homme ou un mari pour te sentir jolie et séduisante, tu te trompe. Ou bien on te ment ! Tu es déjà jolie et un homme ne changera rien. Pire, il te mettra la pression en te disant que tu n’es pas jolie en sortant du lit, qu’il n’aime pas tes vêtements, etc…

En tant que célibataire, on est toujours séduisante. C’est naturel, ton corps est fait ainsi. Tu rayonne de beauté et craquante. Les hommes vont être fou de ne pas pouvoir t’avoir dans leur bras.

Tu n’as pas besoin d’un mec qui t’envoie des SMS pour te dire je t’aime, c’est inutile. Pourquoi ? Car tu sais déjà que tu t’aime toi même. Tu es l’une des femmes les plus heureuse du monde. Ne l’oublie jamais.

Tu es une femme pleine de vie, qui vie sa vie de célibataire à merveille. Tu es réelle, proche de la réalité et tu n’as pas besoin de modifier ta personnalité pour satisfaire les envies d’un mec qui crois tout savoir. Ne change jamais pour un mec. Tu es déjà parfaite, alors pourquoi essayer de changer sa vie et ses habitudes pour le pire sous la pression des hommes ?

Être célibataire à 20ans

Trouver le vrai amour dès l’age de 20ans n’est vraiment pas facile. C’est peut être même une mauvaise idée. Quand on s’engage dans un couple, c’est une grosse décision et l’on veut être sûr que le mec qui l’on choisi sera un parfait papa et un parfait mari.

Profites donc de ta jeunesse pour découvrir le type de mec que tu aimes et le genre de relation amoureuse que tu veux. C’est donc très positif d’être célibataire et de pouvoir “essayer” plusieurs hommes avant de savoir lequel choisir pour le reste de sa vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *