Les 5 pires vengeances après une rupture

By  |  0 Commentaire

Les ruptures ne sont pas toujours jolies

Les relations amoureuses ne se finissent pas toutes d’une très jolie manière. Malheureusement certaines ruptures sont destructive et beaucoup de femme n’ont qu’une idée en tête : trouver la pire des vengeance.

Les vengeances après une rupture sont souvent une preuve de frustration des femmes après leur relation raté avec leur hommes. Ces maris qui les ont trompé, ont menti tout le temps, ont arrêté des les aimer.

Voici une sélection récolté sur certains blogs et forum d’exemple de vengeance que les femmes ont faite à leur homme après une mauvaise rupture.

Les pires vengeance de femme

Profile sur un site de rencontre gay

Après son mariage raté avec son mari, Marie lui a créé un profile sur un site de rencontre gay en utilisant l’email de son ex. C’était très facile à faire raconte-t-elle sur forum. Facile de trouver une photo de son homme qui essaye de se faire beau dans leur album photos. Ensuite il suffit d’avoir un peu d’imagination et de se mettre dans la peau d’un homme.

Marie ajoute que sont ex à reçu plein de message et d’email et a complètement pété un cable ! On adore l’idée.

Rencontrer un nouvel homme, bien mieux

Une seconde femme indique qu’elle à simplement tourné la page et rencontré un homme qui l’aime pour de vrai et qui est aussi plutôt beau gosse !

Sa vengeance c’était d’envoyer une photo de couple avec son nouvel homme parfait à son ex et de lui dire qu’elle est tellement heureuse et qu’elle n’a jamais eu autant d’amour pour lui !

Jeter sa collection de DVD à la poubelle

Émilie sait que la chose la plus précieuse que sont ex possède c’est sa collection de DVD. Elle a donc réfléchit à la vengeance parfaite après sa rupture. Les DVD sont donc passés directement à la poubelle avant qu’il n’ai eu le temps de les récupérés.

C’était méchant, mais bon l’ex d’Émilie l’a toujours traité comme une ordure, donc il n’a que ce qu’il mérite.

Coucher avec le colloc’ de son ex

La vengeance n’a pas besoin d’être un plat qui se mange froid. Il est être très chaud ! C’est ce que confie Stéphanie qui a trouvé ce qu’elle considère comme la pire des vengeances pour son mec, et la meilleure nuit depuis un bout de temps pour elle.

Le colloc de son copain a toujours eu un petit quelque chose pour elle. Ça n’a donc pas été difficile de la persuadé de partager une nuit folle avec lui, pour enragé son ex.

Poster sur son Facebook

Sylvie avait un mari qui l’a trompé avec une femme marié bien plus jeune. Une fois qu’elle était sûre qu’il lui était infidèle, elle s’est connecté sur le compte Facebook se son mari et changé son status avec la phrase suivante : « Je trompe ma femme, je suis un gros porc sans sentiment ». Une fois le status mis en ligne aux yeux de tous elle à fait sa valise et s’est réfugié chez sa soeur.

Sans grandes surprise son mari l’a bloqué sur Facebook et retiré de sa liste d’amis !

Et vous si vous deviez vous venger de votre copain ou de votre mari qui vous trompe ? Qu’est-ce que vous feriez ? Laissez-nous un commentaire avec vos témoignages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *