Top 3 des astuces pour réaliser un montage de Mariage avec Movavi !

By  |  0 Commentaire

Pour réussir ses montages de mariage, il existe de nombreux logiciels qui offrent des fonctionnalités innovantes. La plupart permettent même d’intégrer une bande sonore à un diaporama, ce qui rend ce moment plus vivant et festif !
Il est donc plus facile d’extraire le son d’une vidéo avec Movavi Video Converter, tout en sauvegardant la piste audio dans un fichier séparé. Mieux encore, le programme dédié aux Windows et aux Mac est compatible avec plus de 180 formats multimédias : MP4, MOV, SWF, FLV, 3GP. Cette technologie permettra aux amateurs de réaliser des montages de qualité professionnelle.

Avoir des outils de pro !

Avec les bons outils, il est tellement facile de réaliser des montages mariage en modifiant les vidéos, les photos ainsi que les fichiers audio. En matière de son, il est recommandé d’enregistrer des génériques célèbres, mieux encore, pourquoi ne pas les créer ? Dans tous les cas, il est préférable de prendre un maximum de clichés afin de réussir le montage.

Pour réaliser un montage de pro, les divers ajustements s’imposent : rognage, contraste, luminosité ou encore tonalité. Vous pouvez également créer avec Movavi Photo Noir vos retouches en noir et blanc avant de les intégrer dans vos montages. Pour les montages de mariage, les voix-off apportent encore plus d’émotions. Avec des logiciels comme le Movavi Video Converter, ces tâches sont facilitées. L’utilisateur pourra convertir des fichiers vidéo, audio DVD ou image. En sus, il peut enregistrer des clips vidéo et audio pour appareils mobiles.

Faire le bon choix des musiques est primordial

Pour agrémenter un montage photo ou vidéo d’un mariage, il n’y a rien de mieux qu’une jolie musique romantique. Parmi les chansons les plus classiques se trouvent « L’hymne à l’amour » d’Edith Piaf, « Je l’aime à mourir » de Francis Cabrel » ou encore « With or without you » de U2.
Pour ceux qui préfèrent la musique rock’n’roll, le choix est très large entre « Still loving you » de The Scorpions, « I don’t want to miss a thing » d’Aerosmith.
Par ailleurs, si les jeunes mariés aiment les films romantiques, mieux vaut opter pour « Unchained melody » de The Rightheous Brothers. A noter que cette chanson a été reprise plus de 500 fois. Sinon, « Everything » de Bryan Adams est toujours aussi appréciée. Tout comme « I will always love you » de Whitney Houston, la fameuse bande originale du film Bodyguard.
Pour ceux qui hésitent encore parmi les nombreux titres, il suffit de se rappeler la première chanson sur laquelle vous avez dansé ou celle sur laquelle vous vous êtes embrassés.
Enfin la dernière astuce que je vous recommande est de réaliser un montage avec amour et passion, qui ressemble aux mariés afin de les combler pour le plus jour de leur vie !

Pour finir cet article, voici mon TOP 3 des montages de mariage originaux :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *