Comment un Fitbit peut améliorer votre vie de couple

By  |  0 Commentaire

Je connaissais un Tamagotchi, mais c’est quoi un Fitbit ?

Comme son nom ne l’indique pas, le Fitbit est un bracelet qui prend en main votre santé en enregistrant votre fréquence cardiaque, le nombre de vos pas, votre sommeil, etc…

Rien de nouveau, ce genre de bracelet existe maintenant depuis plusieurs année. Mais aujourd’hui je veux vous raconter pourquoi je trouve que c’est une très bonne idée d’utiliser un Fitbit pour améliorer votre vie de couple.

Un Fitbit peut booster votre vie amoureuse

Alors pourquoi un simple bracelet peut vous aider à booster votre vie amoureuse ? La réponse est simple. Vous allez pouvoir vous forcer à faire plus choses ensemble, faire du sport et avoir un esprit de compétition entre vous.

1. Acheter un Fitbit chacun

La première étape est d’acheter chacun votre Fitbit. Il existe différent modèles, avec différente couleurs et différent prix. A vous de trouver celui qui vous convient le mieux. Je recommande le FitBit charge 2 qui est l’un des bracelet qui se vend le plus en France. (Au moment de la rédaction de l’article).

2. Choisissez un objectif commun

Une fois que vous avez chacun votre Fitbit, vous devez choisir un ou plusieurs objectifs. Tout dépend de votre condition physique et du temps que vous avez. Mais je vous propose de commencer par avoir comme objectif de faire 10000 pas par jour. Cela correspond à un niveau “actif”.

3. Passez du temps ensemble pour réaliser votre objectif

C’est maintenant que les vrais effets se font sur votre vie de couple. Le premier effet, c’est que vous allez pouvoir passer plus de temps ensemble à vous promener. C’est extrêmement important de passer du temps ensemble pour la vie de couple. Et les promenades sont des moments idéaux pour discuter de sa journée, de ses problèmes, de ses envies, etc…

4. Avoir un corps sain et donc un esprit sain

En utilisant le Fitbit pour vous “forcer” à faire du sport ou tout simplement bouger, vous allez rendre un grand service à votre corps. Une activité physique quotidienne, même s’il s’agit juste d’une promenade, fait un bien fou a votre santé.

Être en bonne santé vous aide aussi à avoir des pensées positives et vous sentir bien dans votre peau. Moins de stress, plus de temps avec votre chéri. Donc une meilleure vie de couple.

Qu’est-ce que vous attendez ? Soyez vous aussi heureux en amour

Alors faite comme moi et mon mari, investissez dans un Fitbit pour améliorer votre vie de couple. Vous verrez les bénéfices dès la première semaine. Surtout si vous avez une vie pleine de stress et que vous n’avez que très peu de temps a passer avec votre mari ou votre femme.

En vous forçant à bouger, faire une activité sportive ensemble, et avoir une petite compétition, vous allez vous sentir rajeuni et bien plus heureux dans votre vie amoureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *