5 conseils pour passer du sexto à du vrai sexe

By  |  0 Commentaire

Je vous décris la situation : vous avez rencontré cette fille sur Tinder ou bien un site de rencontre. Vous avez bien cliqué et après quelques jours à échanger des messages sur l’appli, vous avez décider de faire monter la température.

Vous avez donc décidé de vous envoyer des sexto. Au début juste pour draguer, mais très vite, la température est montée et vous avez fini par vous envoyer des photos dans des poses suggestives.

Mais voici le problème. Les sexto et les photos, c’est bien, mais c’est loin du vrai sexe et de faire l’amour avec la femme que vous avez rencontré.

Cet article va donc vous donner des conseils et des astuces pour passer de ces sexto à du vrai sexe. Ca vous donne envie ? Ca vous faire rêver ? Si la réponse est oui, attaché votre ceinture, nous sommes en route pour une vraie relation sexuelle.

1. Faites monter la température en douceur

Pour commencer, je voudrais vous rappeler quelque chose : les femmes (et les hommes) n’aiment pas qu’un homme quelle ne connaissent pas leur envoie une photo de leur sexe sans mis en garde.

Ne soyez pas l’un de ces mecs. Commencez toujours par une discussion “normale”. Vos premiers messages ne doivent pas être sexuels. Même pas un peu.

Le plus important est de faire monter la température en douceur. C’est seulement après avoir envoyé plusieurs SMS que vous pouvez commencer à envoyer des sexto. En principe, je recommande d’attendre 2 ou 3 jours. Si vous êtes sur Tinder, qui est bien plus direct, vous pouvez passer au sexto après seulement une journée.

2. Soyez sûr que la fille est sur la même longueur d’onde

Un peu comme le conseil précédent, vous n’arriverez à rien si vous êtes seul à penser au sexe dans vos messages. N’envoyez pas de sexto à une femme qui n’est pas sur la même longueur d’onde.

Comment savoir si la femme (ou l’homme) veut vous suivre dans cette série de sexto ? Essayez pas exemple d’envoyer un message à double sens, ou bien de faire allusion au sexe de manière subtile.

Si la fille vous suit et répond avec un petit message sexy, vous pouvez continuer, petit à petit.

3. Continuez d’envoyer des messages normaux

Chaque jour est un nouveau départ. Par là, je veux dire que vous allez sûrement envoyer vos sexto le soir. La température sera à son maximum juste avant d’aller vous coucher.

Mais c’est là que mon conseil arrive : le matin suivant, quand vous venez de vous réveiller, n’envoyer pas une photo de vous nu. Pas comme ca le matin !

Pour avoir une chance de garder cette fille après votre “jeu” de la soirée précédente, il est important de recommencer une conversation normale le matin. Envoyez-lui un message pour lui dire bonjour, discuter de votre journée, etc. Mais rien de sexy !

4. Après un ou deux sessions de sexto, passez aux choses concrètes

On s’approche enfin du but. Il est temps de passer des sexto et autres messages à une vraie demande de rencontre.

Vous avez sûrement passé plusieurs jours à vous envoyer des messages, plus ou moins de drague. Il est maintenant temps de passer aux choses concrètes et de lui demander si elle veut vous rencontrer…

Soyez clair si vous voulez la voir pour un vrai rendez-vous amoureux, ou bien juste pour un plan cul. C’est important là aussi que vous soyez sur la même onde.

Mon conseil ici, c’est de toujours donner un rendez-vous dans un lieu public, comme un café. C’est plus sûr (on ne sait jamais qui on rencontre sur internet) et puis vous avez toujours la possibilité de changer d’avis si vous ne cliquez pas en face-à-face.

5. Soyez identique dans la vraie vie que dans vos sexto

Beaucoup trop d’hommes se dégonfle quand il s’agit de passer aux choses concrètes. Ils se sont montré vraiment sexy et séduisants dans leurs messages et sexto, mais dès qu’ils se retrouvent en face-à-face, tout leur échappe.

Avoir une femme nue devant vous, et une vraie relation sexuelle n’est pas la même chose que derrière un portable. Mais cela ne doit pas vous faire peur.

Si vous étiez celui qui prenais en main les choses dans vos sexto, continuer d’être cet homme. Si vous étiez, celui qui faisait des compliments sur le corps sexy de cette fille, continuez d’être cet homme.

Conclusion

J’espère que cet article va vous aider à convertir votre rencontre de Tinder en vraie relation sexuelle. Ce n’est pas vraiment marrant de n’envoyer que des sexto sans jamais se rencontrer.

N’oubliez pas ces principaux conseils :

  • Faites monter la température en douceur.
  • Ne soyez pas le seul à envoyer des sexto.
  • Continuez à avoir une conversation normale.
  • Rencontrez-vous dans un café.
  • Soyez le même homme dans la vraie vie que dans vos sexto.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *