Le printemps arrive c’est l’heure de trouver l’amour

By  |  0 Commentaire

Avoir le temps de faire un bébé

Avec l’arrivée du printemps, on dit souvent que c’est aussi la période de l’année où le plus de couple se forme. Pourquoi me direz-vous ? Parce que Madame Nature l’a décidé.

Regardez autour de vous, dès le mois de Mars, avec l’arrivée du printemps, les animaux se mettent en couple. Les oiseaux en particulier sont facile à observer. Mais alors pourquoi le printemps ?

L’amour arrive avec le printemps, pour que les parents aient le temps de faire un bébé et de le voir grandir avant l’arrivé de l’hiver. Bon OK, cela ne fonctionne que pour les petits animaux. Mais il semblerait que ce soit resté pour humain aussi.

Sauf, que pour nous, vu qu’il faut déjà 9 mois pour avoir un bébé, il ne reste pas énormément de temps avant l’arrivée de l’hiver !

Trouver l’amour au printemps

Revenons-en aux couples et comment trouver l’amour au printemps.

Il existe plein d’alternative qui fonctionne très bien avec les beaux jours et l’arrivée de soleil et du beau temps.

Le début des festivals

L’arrivée du printemps marque aussi le début des festivals de musique et de film. Et c’est une très bonne nouvelle pour ceux qui cherchent à rencontrer une femme ou un homme. Il y en a des centaines dans les festivals.

Choisissez un concert qui vous plait et allez-y avec une amie. Une fois dans le festival, recherchez un petit groupe de mecs qui vous plait et intégrez-vous !

Le début des vêtements court!

Avec le printemps, c’est aussi l’arrivée de la chaleur. Oubliez donc la grosse doudoune qui ne vous donne aucune forme et cache votre belle silhouette.

Vous pouvez maintenant porter des jupes, des robes, des jeans avec un top etc… Et pour les mecs c’est pareils. Vous allez pouvoir porter des chemises qui vont mettre en avant vos muscles que vous avez sculpté dans la salle de musculation pendant les longs mois d’hiver.

Attention, je ne dis pas que s’habiller court et sexy est la seule façon de faire des rencontres, mais c’est aussi une bonne façon de se sentir bien dans sa peau. Si on se sent belle, on a beaucoup plus de chance de séduire quelqu’un.

C’est bon pour le moral

De nombreux scientifiques sont d’accord, le soleil aide à produire de la vitamine D, qui à sont tour vous aide à avoir le moral. C’est pour cela que les complément de vitamine D sont distribué en Finlande, là où l’hiver est si long.

Heureusement, dans le sud de l’Europe, on a la chance d’avoir du soleil dès le printemps. Et donc la chance de faire le plein de vitamine D et d’avoir un moral boosté !

Comme pour les vêtements dans le chapitre précédent, se sentir bien dans sa tête et dans son corps, est extrêmement important pour aider à faire des rencontres amoureuse et trouver l’amour. C’est pour cela que les amours d’été sont si nombreux.

Quand vous vous sentez bien, vous souriez plus, riez plus, etc… Et vous connaissez le proverbe : Femme qui rit, femme à moitié dans mon lit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *