Célibataire ? Voici le genre de mec idéal qu’il vous faut

By  |  0 Commentaire

Il vaut mieux être seule que mal accompagnée

Si l’expression « il vaut mieux être seule que mal accompagnée » existe, ce n’est pas un hasard. En amour, trouver le partenaire qui vous rendra heureuse toute votre vie est une mission délicate.

Quand on est jeune, on a tendance à choisir le premier mec qui essaye de vous draguer. C’est pas forcement mal, c’est même très bien pour apprendre ce que vous aimez chez un mec et ce qui est un gros NON.

Mais quand vous devez plus mature, certain disent autour de 25-30 ans, il est temps de choisir un genre de mec qui prendra soin de vous, vous aimera toute la vie et que vous pourriez prendre pour époux. Personne ne rêve d’être célibataire toute la vie.

Le genre de mec idéal en amour

Avant de mettre fin à votre célibat, voici quelques conseils pour être sur de rencontrer l’homme idéal.

Attendez de rencontrer le genre de mec qui vous donne fièrement la main dans la rue. Un mec fier de montrer aux autre que vous êtes sa femme.

Attendez de rencontrer le mec qui vient se blottir contre vous au milieu de la nuit et vous sert dans ses bras.

Attendez de rencontrer le mec qui se réveille en silence le matin pour prendre sa douche et se préparer pour vous laisser dormir paisiblement quelques minutes de plus.

Attendez de rencontrer le mec qui place sa main sur votre cuisse dans le metro, au restaurant, au cinéma. Un signe d’affection simple mais important.

Attendez de trouver un homme qui vous écoute et vous réconforte quand vous n’allez pas bien.

Attendez de trouver un homme qui vous fait rire. Un vrai rire qui vous fait mal aux joues et vous remplie de joie.

Attendez de trouver un homme qui vous présentera à ses amis et ses parents fièrement. Sans avoir de doute ou se sentir gêné.

Attendez de rencontrer le genre d’homme qui vous fera pleins de surprises. Avoir préparer un repas aux chandelles un soir après le boulot, acheter un bouquet de fleur sans autres raisons que parce qu’il vous aime.

Attendez pour pouvoir rencontrer un homme qui fait des efforts pour plaire à votre famille. La belle famille n’est jamais facile, mais certain homme feront tout de même des efforts parce qu’il savent que cela vous rend heureuse.

Attendez de trouver un genre d’homme qui vous dit que vous êtes belle, que vous êtes drôle, qu’il vous aime.

Attendez de trouver un genre d’homme qui tient ses promesses. S’il vous a promis de sortir avec vous un samedi soir et d’aller au restaurant, c’est une promesse qu’il ne peut pas briser pour aller au contraire voir un match de foot avec ses amis.

Attendez de trouver un homme qui ne se lassera jamais de vous embrasser sur le front. Le matin quand vos yeux sont encore fermés, ou bien le soir quand vous regarder la TV.

Attendez de trouver un homme qui arrive à l’heure à vos rendez-vous et non pas 30min en retard. Quand arrivera le temps de votre accouchement, vous ne voulez pas prendre le risque de vous retrouver toute seule.

BREF, Attendez de trouver un homme qui vous fait sourire, un homme qui pourra vous rendre heureuse, un homme qui sera à vos cotés, un homme qui vous aimera pour la personne que vous êtes et non pas la personne qu’il voudrait que vous soyez.

Mais n’attendez pas trop non plus… L’homme parfait n’existe pas. Vous ne trouverez jamais un homme qui remplis tous les critères de votre liste. Des fois il faut savoir prendre des risques, sortir avec un homme qui n’est pas votre genre, et suivre son coeur. Peut être que cet homme aura d’autres qualités que vous ne saviez pas serait importantes.

Bonne chance et je te souhaite que ton célibat soit aussi court que possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *