Comment être sûr si un homme est attiré par vous

By  |  0 Commentaire

Ok, vous avez des vues sur un mec qui vous plait bien, mais vous n’êtes pas sûre qu’il ressent la même chose pour vous. Ou bien peut être que vous avez surpris un homme en train de vous regarder et vous vous demandez s’il est intéressé ou bien non.
Voici mes conseils pour savoir si un mec est intéressé et vous aime.

1. Observez ses gestes et regards

Une étude montre qu’une femme à aura plus de 50 gestes différent qui montre qu’un homme lui plait. Pour les hommes, c’est beaucoup plus simple. Il n’ont qu’une dizaine de gestes.

L’un des signes les plus évidents c’est qu’il vous regarde… beaucoup! S’il fait semblant de regarder autre part quand vous le surprenez, c’est qu’il vous plait !

S’il vous regarde droit dans les yeux, c’est aussi un signe qu’il vous veut. Un autre signe c’est qu’il vous touche discrètement. Par exemple en vous prenant par le bras, ou bien en posant sa main sur votre épaule.

S’il essaye aussi de se faire beau (comme se recoiffer par exemple) quand vous êtes ensemble, c’est également un bon indice que cet homme vous aime.

2. Est-ce qu’il vous regarde les yeux dans les yeux ?

Les yeux et le regards veulent dire plein de choses. Si un homme vous regarde droit dans les yeux et ne détourne pas le regard après seulement quelque petites secondes, c’est dans la poche !

Si vous voulez essayer de savoir s’il est attiré par vous, faites ce petit test. Essayez de le regarder dans les yeux. S’il détourne le regard, il est soit très timide, soit pas intéressé. S’il vous regarde les yeux dans les yeux ou bien regarde votre bouche, alors il est attiré par vous.

Si vous le surprenez à vous regarder en cachette, discrètement, c’est aussi bon signe. C’est une méthode que les hommes timides utilisent quand ils n’osent pas vous regarder directement. Dans ce cas, essayez de faire un blague pour le détendre. Il vous regardera peut être différemment après.

Un mec qui regarde un fille

3. Soyez attentive quand il vous parle

De quoi parle les hommes qui sont attiré par une femme ? C’est très simple, ils parlent d’eux même. Beaucoup d’hommes veulent impressionner les femmes en parlant et en montrant qu’ils sont vraiment parfait.

Il va se “venter” qu’il joue bien au foot, qu’il s’est jouer de la guitare, etc…
C’est pas uniquement parce qu’il a les chevilles qui gonflent. C’est juste sa manière à lui d’essayer de vous impressionner pour gagner votre coeur.

S’il se tient proche de vous quand il vous parle, c’est aussi un bon signe. Cela montre qu’il se sent confortable à vos cotés et qu’il essaye de se rapprocher de vous physiquement.

4. Observez comment il réagit quand vous le touchez

Une main sur un genou, une épaule ou bien dans le dos peut révéler plein de chose.

Essayez discrètement, ou plutôt naturellement, de le toucher avec votre main. Vous pouvez commencer par juste lui effleurer la main, mais aussi directement lui toucher l’épaule ou le bras.

Regardez comment il réagit. S’il s’éloigne et prend un peu ses distances, c’est pas bon signe. Mais si il sourit, ou bien vous touche également, c’est très bon signe. Cela prouve que vous l’attirez et qu’il est intéressé.

Attention quand même. Si vous tombez sur un mec timide, il va peut être sursauté et être surpris de vos avances. Cela ne veut pas dire que tout est perdu. Il est simplement timide et cela peut prendre plus de temps.

5. Est-ce qu’il se comporte différemment quand il est avec vous

Essayez d’observer cet homme quand il est avec d’autre personnes et ensuite quand il est avec vous. Est-ce qu’il parle de la même chose ? Est-ce qu’il a les mêmes gestes et mouvement ?

Si un homme se comporte différemment avec vous qu’avec les autres cela peut montrer qu’il vous prend au sérieux et essaye de faire de son mieux pour montrer son meilleur coté.

S’il vous “protège” également quand il est à vos cotés, par exemple en prenant votre défense dans une conversation, c’est un signe qu’il vous aime. C’est un homme protecteur et sans doute romantique.

6. Demandez directement à ses amis

Comment être vraiment sûr qu’un mec vous veut ? Allez parler directement avec ses amis. Il leur a forcement parlé de vous, et ils savent donc si le mec en question est attiré ou bien veut simplement être amis avec vous. C’est simple, et ses amis vont surement vous dire la vérité. Vous pouvez même en profiter pour leur demander ce qu’il aime pour que vous puissiez avoir plus de chances de le draguer.

7. Est-ce qu’il vous fait des compliments ?

Un mec qui fait des compliments est un mec qui a tout compris. Il sait que les femmes sont très réceptive à ce genre de geste romantique.

Si un mec vous fait un compliment sur votre tenue, ou bien sur votre nouvelle coupe de cheveux, c’est qu’il fait attention à vous et essaye de gagner votre coeur. C’est aussi un homme romantique qui va sans doute tout faire pour vous attendrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *