Les 3 raisons pour lesquelles les hommes trompent leur femmes

By  |  0 Commentaire

La meilleure façon de s’assurer que votre homme ou votre mari ne vous trompe pas c’est d’avoir une bonne relation amoureuse. Cela semble évident, mais beaucoup l’oublie.

De nombreuses femmes pensent que leur homme ne va pas les tromper simplement par peur d’un divorce ou du sentiment de honte de se faire prendre. Certes la honte est un fort sentiment, surtout quand votre famille et vos amis vont juger votre mari négativement, mais cela ne l’empêchera pas de vous tromper. Un mariage heureux par contre devrait l’empêcher d’aller voir ailleurs.

Pourquoi un homme trompe sa femme

Votre homme a tirer un trait sur votre relation amoureuse

La raison principale pour un homme de tromper sa femme c’est qu’il ne croit plus dans votre mariage. Il a définitivement tirer un trait sur votre relation amoureuse. Même s’il est présent physiquement à vos cotés, son esprit est déconnecter. Il est déjà ailleurs.

Cela peut être parce vous êtes entré dans une sorte de routine, ou bien que le désir physique a disparu. Il s’ennuie dans votre mariage et retrouve l’exitement de la vie avec une autre femme.

Une opportunité s’est présenté et il l’a saisie

Une ex ou ancienne amie qui le recontacte sur Facebook ou bien une collègue de bureau qui se montre séductive lors d’un repas de Noël, les occasions sont nombreuses.

Votre mari pourra résister à certaine de ses opportunité qui se présentent, mais cela est difficile si votre relation n’est pas des mieux. Le sentiment de se sentir désiré par une autre femme est un vrai plaisir pour le cerveau.

Votre mari est malade psychologiquement

Un homme peut aussi tromper sa femme parce qu’il ne se sent pas bien dans sa vie. Il est peut être dépressif et il essaye de se sentir vivant en s’auto-détruisant. Tromper sa femme est une très bonne façon d’y arriver. L’alcool et les drogues peuvent aussi tromper son esprit et le pousser à un tel acte d’auto destruction.

Mais que faire alors pour garder son mari ?

Garder votre mariage intéressant

Pour l’empêcher de tirer un trait sur votre mariage et décrocher de votre vie de couple, vous devez éviter à tout prix la routine.

Soyez créative et faites en sorte de ne pas devenir un vieux couple qui fait la même chose tout les samedi après midi.

Pimenter votre vie de couple et ne laisser pas la routine ruiner votre mariage. Surprenez le en organisant un sortie en couple, un repas aux chandelles, etc…

Ne le laisser pas vous oublier

Montrez lui que vous existez et que vous l’aimez. Appelez-le pour lui dire à quel point vous l’aimez, envoyez lui un sms pour lui dire je t’aime

Mettez-le en garde

Très tôt dans votre relation, soyez claire que vous ne tolérez pas un mari qui vous trompe. Dites lui clairement que s’il décide de vous tromper vous aller mettre fin à votre relation ou votre mariage. Le menacer d’un divorce n’est peut être pas super romantique au début d’une relation, mais il est important d’être claire et de donner votre avis sur le problème. Dites-lui que vous considérez même un bisou comme un acte de tromperie.

Faites des choses ensemble

La vie de couple est une vie à deux. Il est donc important de passer du temps ensemble, même si vous auriez pu faire quelques chose plus efficacement toute seule. J’ai déjà écrit un article sur les différentes activités qu’on peut faire en couple. Choisissez-en quelques-unes et passez du bon temps ensemble. Un weekend par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *