10 lieux insolites pour faire des rencontres amoureuses

By  |  0 Commentaire

Témoignage de couple qui se sont rencontrés dans des lieux surprenant

Vous en avez marre de chercher l’amour dans les bars, les boites de nuits ou sur les sites de rencontre ? Je vous comprend bien ! C’est pas marrant de sortir en boite tous les samedi soir et de revenir bredouille .

Alors pour ceux qui veulent faire de nouvelles rencontres, voici ma liste des 10 lieux insolites pour trouver l’amour.
Ces lieux marchent ! Je ne les ai pas inventé, et ils sortent tout droit de témoignage de gens que j’ai cherché sur internet. Ces gens racontent comment ils ont trouvé l’amour et où c’est passé leur première rencontre.

J’ai choisi les meilleurs lieux, ceux qui étaient les plus surprenant et les plus insolite et j’en ai fait une liste.

Lieux insolite pour trouver un copain ou une copine

Au salon de l’agriculture

Sexy entre deux vaches ! Nan mais sérieusement, il y a des couples (au moins un du moins) qui se sont rencontrés au salon de l’agriculture de Paris. On fait guère mieux comme lieu insolite et c’est loin de votre boite de nuit. Mais ça fonctionne. Surement l’ambiance chaleureuse, les bons produits locaux et les beaux bœufs fermier !

Dans la salle d’attente d’un médecin

Salle d'attente médecin
Tous les deux étaient malades et n’arrêtaient pas de se moucher…. Jusqu’a ce qu’un soit en panne de mouchoir. Alors plutôt que de renifler, il a pris son courage à deux mains et il a demandé à la fille qui se mouchait si elle pouvait lui donner un mouchoir. Ils ont ensuite continué de discuter et se sont échanger leur numéro de téléphone.

Dans un casting d’émission de TV

Sophie et Max se sont rencontré dans le casting d’une émission de TF1. Ils attendaient tous les deux leur tour pour chanter devant le jury. Quand Sophie a vu que Max était stressé (et mignon), elle lui a demandé si il voulait décompresser en écoutant de la musique avec elle. Il a dit oui et depuis ils sortent ensemble.

Dans l’avion

Rencontrer l’amour dans le bus ou le métro c’est assez courant, mais sans doute beaucoup moins dans un avion. C’est le cas pour ce couple qui se sont rencontré sur le vol entre Paris et Berlin. Elle avait peur de prendre l’avion et il l’a rassurer pendant le décollage. Ensuite, ils ont continué de parler et elle en a oublié sa peur.

Près d’une arène Pokemon Go

Le jeu qui à la cote en ce moment peut vous aider à faire des rencontres amoureuses. C’est le cas du moins pour Clara qui a rencontré son mec en jouant à Pokemon Go. Ils ont décidé de faire équipe et de se promener ensemble dans les rues de Marseille à la recherche de Pokemon.

Pendant son job d’été

Rencontre dans les espaces vert
Ils bossaient tous les deux dans les espaces verts de leur commune en job d’été. Le boulot n’était pas des plus amusant et ils en ont donc profiter pour parler. Ils sont devenu amis et une fois la rentrée commencé ils se sont retrouvé dans le même lycée. Ils sortent maintenant ensemble.

A l’hôpital

Un peu comme notre couple qui s’est rencontré chez le médecin, mais ceux-là étaient un cran au-dessus et se sont rencontré dans un hôpital. Elles partageait la même chambre (oui, ils s’agit d’un couple femme-femme). Les journées à l’hôpital sont longue et elles ont beaucoup parlé pour s’aider mentalement pendant cette période difficile .Une fois sortie elles se sont revue et sont maintenant en couple.

Sur un télésiège

Rencontre sur un télésiège
Pendant leur vacances au ski un couple s’est rencontré dans un télésiège. Ils ne se sont pas parlé pendant le trajet et enfin quand le télésiège était presque arrivé le mec a osé demandé à la fille qui était assise à côté de lui si elle voulait prendre la même piste de lui et la descendre ensemble. Elle à dit oui et, même si ils ne sont plus ensemble, ils sont sortie ensemble pendant la fin de leur séjour à la montagne.

Pendant le semi-marathon de Paris

Courir environ 21km dans Paris ce n’est pas le rêve de tout le monde. Mais je pense que ce couple qui s’est rencontré pendant le semi-marathon de Paris ne le regrette pas. Ils racontent qu’ils se sont rapproché une fois la ligne d’arrivée franchie. Avec leur groupe d’amis respectifs ils ont décidé d’aller célébrer leur exploit en terrasse d’un café. A la fin de la soirée, ils se sont échangé leur numéro de téléphone et se sont ensuite revu et sont tombé amoureux.

A l’auto-école

Dans le même groupe pour les cours de théorie en vue de passer leur permis de conduire, Sonia et Anthony se sont donc rencontré à l’auto-école. Ils ont commencé à parler ensemble à la pose et se sont ensuite petit à petit rapproché pour finalement sortir ensemble. Coup double donc puisqu’ils ont rencontré l’amour dans ce lieu insolite et ont aussi obtenu leur permis de conduire.

Et vous, est-ce que vous avez des histoires de couples qui se sont rencontrés dans des lieux insolites ou peu commun ? Si oui, laissez-nous un commentaire et décrivez l’histoire de leur rencontre. On est curieux de savoir si vous avez des histoires encore plus originales que celle-ci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *