Top des magazines à offrir à votre femme

By  |  0 Commentaire

Les magazines sont de très bons cadeaux

Si vous êtes à court d’idées de cadeaux d’anniversaire ou de Noël pour votre femme, vous pouvez lui offrir un abonnement à une magazine pour femme.

Les abonnements aux magazines sont une bonne idée puisque votre femme va recevoir plusieurs numéro. C’est donc un petit cadeau chaque mois ou chaque semaine qu’elle pourra savourer tout en vous remerciant à chaque fois.

Mais je vous comprend si vous n’avez aucune idée de ce qui se fait en matière de magazine pour femme. Heureusement, j’en suis une, et je sais ce qui me ferait plaisir !

Ma sélection des meilleurs magazines pour femme

Voici donc une liste des magazines à offrir à votre copine ou votre femme. Elle devrait être ravie !

Cliquez sur les liens pour voir plus d’info sur les magazines et les commander.

Marie Claire

Marie Claire
Marie Claire est le magazine féminin par excellence. Un numéro tous les mois sur la mode et la vie d’une femme en général. Convient mieux pour les femmes de plus de 30 ans.

Femme Actuelle

Femme Actuelle est un magazine qui ne se la raconte pas, et qui n’est pas trop éloigné de la « vraie vie » comme certains féminins. Raconte l’une des lectrices.

Elle Décoration

Elle Décoration propose plein de photo de décoration d’intérieur et de suggestions pour que votre femme puisse s’inspirer pour la nouvelle déco de votre maison. Pour celle qui aiment la décoration d’intérieur.

Burda Tendance Mode

Burda Tendance Mode est un magazine pour les femmes qui aiment la couture. Le magazine regorge de patrons pour que votre femme puisse tricoter ou coudre de nouveaux vêtements.

Cosmopolitan

Cosmo
Cosmopolitan, c’est un peu comme Gulamour, mais en 1000 fois mieux ! Pour un publique de femmes jeunes, ont y retrouve beaucoup de sujet sur le sexe, la vie de couple, mais aussi les sujets qui tiennent à coeur aux jeunes femmes.

Jalouse

Jalouse est lui aussi un magazine qui souhaite toucher d’avantage les femmes de moins de 30 ans que les plus agées. Vous y retrouver des sujets sérieux sur la mode qui conviennent même pour les femmes qui travaillent professionnellement dans ce domaine.

Voici mes magazines préférés. Mais vous ne pouvez pas oublier non plus ceux qui touchent à des sujets plus variés que la mode. Si votre femme voyager vous pouvez lui offrir un abonnement à Hotel & Lodge, si elle aime les actu people, vous pouvez choisir Closer, et enfin Saveurs convient parfaitement à celle qui aiment cuisiner.

Bref un choix très riche et qui devrait forcement combler votre femme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *