Comment rencontrer une copine avec Pokemon Go

By  |  0 Commentaire

La nouvelle appli phénomène partage la France en deux camps : Ceux qui cherchent des Pokemon et ceux qui ne comprennent pas ce qu’il y a de bien avec ce jeu.

Si vous lisez cet article c’est sans doute que vous faites partie de ceux qui se lèvent à 5h du mat’ pour faire le tour de quartier des collecter quelques Pokemon et Pokeball avant que les autres ne se lève.

Mais savez-vous qu’il est possible de faire des rencontres amoureuses avec Pokemon Go? Voici Pourquoi.

Formez une équipe avec d’autres joueurs

Faire le tour du quartier tout seul ce n’est pas forcément le plus marrant. Mais vous pouvez faire des rencontres surtout près des arènes et des Pokestop.
Se joindre à un groupe de joueur Pokemon Go
Mon conseil c’est d’essayer de trouver un groupe avec déjà des filles et des mecs dedans. C’est plus facile au début plutôt que d’aborder une fille toute seule. Dites-leur que tu veux rejoindre leur équipe et que vous pouvez par exemple partager les modules Pokéstop.

Si vous avez de la chance il y aura une fille célib dans le groupe qui peut être pourra devenir votre copine. Si il n’y a aucune fille qui vous plait, essayez tout de même. Peut-être qu’elle a une amie célibataire et qu’elle pourra lui parlez de vous et vous arranger un coup.

Echanger vos Pokemon avec des filles

Pour le moment on ne peut pas encore échanger de Pokemon, mais cette fonction devrait bientôt arriver dans Pokemon Go. Cette fonction est super pour les timides. Cela vous donne une excuse de rêve d’aller parler aux filles !
Demandez-leur si elles veulent échanger des Pokemon avec vous. Si elles acceptent, demandez-leur aussi si elles veulent faire le tour du quartier avec vous ou bien prendre un café et s’assoir près d’une arène.

Le plus gros avantage c’est que vous avez cette excuse parfaite. Si la fille vous dit « non » et qu’elle ne veut pas échanger de Pokemon c’est bien moins embarrassant que si vous lui aviez demandé de sortir avec vous !

Gardez-un oeil sur les évènements Facebook

N’oubliez pas de regarder sur Facebook si il y a des évènements Pokemon Go organisés dans votre ville. Ils y en a de plus en plus. Des jeunes qui décident de se retrouver et de partir à la chasse au Pokemon ensemble. Ce genre d’évènement est une bonne solution pour rencontrer une femme ou un homme. Tout le monde est le bienvenu et les gens sont souvent ouvert pour faire de nouvelles rencontres ou au moins de nouveaux amis.

Faites-vous des amis

Car n’oubliez pas : Si vous n’arrivez pas à trouver l’amour avec l’application, vous pouvez toujours vous faire pleins d’amis.
Vous pensez peut être que je suis juste conne quand je dis ça alors que vous recherchez une copine. Mais c’est vrai que les couples se forment souvent par l’intermédiaire d’amis communs. Vous connaissez ce mec qui a une amie célibataire. Si vous montrez votre meilleur visage à ce mec, il invitera peut être son amie lors de votre prochaine sortie. Et c’est à ce moment-là que vous allez pouvoir montrer votre côté séduisant et romantique.

Bonne chance et bonne chasse aux Pokemon et aux filles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *