5 choses à faire la nuit avant votre mariage

By  |  0 Commentaire

Ca y est. Le jour J est pour demain. Après plusieurs mois de préparatifs pour votre mariage, la dernière nuit approche.

Ce n’est pas le moment de paniquer, ce serait dommage de passer une mauvaise nuit et de ne pas pouvoir profiter de la journée de demain : votre mariage.

Voici une petite liste, la dernière je vous promets, pour vous aider à vous relaxer et faciliter la journée de demain.

N’oubliez pas qu’il est trop tard pour arranger de grandes choses. Il est trop tard pour planifier quelque chose de complètement nouveau. Utilisez uniquement la dernière soirée pour récapituler ce qu’il ne faut pas oublier, et surtout pour vous décontracter.

Faire une liste des choses à prendre

Une liste qui commence par une liste… Faites une petite liste de tout ce que vous devez prendre avec vous sur le lieu du mariage. Qu’est-ce que vous ne devez pas oublier de mettre dans le coffre de la voiture demain. Faites le tour de la maison et regardez dans tous les coins pour être sûr que vous n’oubliez pas un carton de décoration.

Contacter tous les prestataires

Appelez une dernière fois votre photographe, votre traiteur, et demandez leur de confirmer que tous va bien de leur coté et qu’ils sont prêt. Confirmez avec eux l’heure du rendez-vous et le lieu. Demandez-les leur s’ils ont besoin de quelque chose de spéciale qu’ils ont oublié de vous préciser (comme une table de plus).

Vérifiez que les batteries sont pleines

Vous serez brisée si vous vous rendez compte demain que vous avez oublié de charger votre téléphone ou votre caméra. Une batteries vide n’est pas marrant du tout. Mettez aussi une nouvelle carte mémoire dans votre appareil photo pour être sûr qu’il y a assez de place pour capturer tous les bons moments de votre mariage.
Vérifiez aussi que vous avez toujours du crédit sur votre téléphone au cas où vous devriez contacter les prestataires.

Relisez vos voeux de mariage

Vous avez sans doute déjà commencé à écrire vos voeux. Prenez le temps de les relire et pourquoi pas d’ajouter un peu plus de sentiments. C’est souvent la veille du grand jour que vous allez ressentir vos sentiments et votre excitation pour de vraie. Laissez donc coulez l’encre et trouvez les mots justes pour décrire votre état d’esprit.

Passez une nuit avec vos amies

Prenez soin de vous pour cette dernière nuit. Pourquoi ne pas réserver une place dans un hotel/spa ? Relaxez vous et oubliez le stress de cette dernière semaine juste avant votre mariage. Il est maintenant important de passer du temps avec ses amis et sa famille et de décompresser.

Et vous, qu’avez vous prévu de faire pour la dernière nuit juste avant votre mariage ? Avez-vous des astuces pour les futures mariées ? Laissez nous un commentaire pour leur venir en aide.

Crédit photo: Dennis Wong/Flickr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *