Comment embrasser un garçon pour la première fois

By  |  3 Commentaires

Embrasser un garçon ou un homme sur les lèvres peut faire peur, surtout si c’est la première fois. Mais ne t’inquiète pas, tu vas vite trouver ça facile et prendre du plaisir !

Pour rendre la chose plus facile, c’est important de choisir le bon moment pour ce bisous et bien suivre ce guide pour bien embrasser.

Soyez seuls

La première chose à faire avant de s’embrasser c’est de trouver le bon endroit pour que vous soyez tous les deux dans la bonne atmosphère. Le bon endroit c’est sans doute PAS avec vos amis autour de vous, mais plutôt un endroit où vous pouvez être seul, isolé. C’est dans cet endroit calme que vous pourrez vous relaxer et prendre les choses à votre rythme.

Si vous êtes entourés de plein de monde, voici deux astuces pour vous isoler.

1. Prend sa main et regarde droit dans ses yeux.
2. Tire le gentiment et fait lui comprendre que tu veux qu’il te suive.

Habille toi de manière à te trouver belle

Quand on se sent belle, on se sent beaucoup plus à l’aise et on a plus confiance en soit. C’est donc important de faire un effort et que tu t’habille avec par exemple une robe dans laquelle tu te trouve jolie. Non seulement tu sera plus confortable, mais le garçon de tes rêves encore plus envie de t’embrasser.

Sent bon

Autant dire que cela ne donne pas envie de s’embrasser quand on sent mauvais de la bouche ou bien qu’on transpire après une heure de sport.
Fait donc attention à bien te brosser les dents et prendre un chewing-gomme juste avant t’embrasser le garçon. Il n’y a rien qui casse plus le moment qu’une mauvaise haleine.
Prend aussi une douche et utilise du déodorant. S’il décide de te prendre dans ses bras, tu ne veux pas sentir mauvais.

Parle de lui

Pour rendre le moment moins impressionnant, c’est important de parler. Dit lui que tu l’aimes et que tu te sent bien avec lui. Dit lui que c’est un garçon formidable et que tu aime passer du temps avec lui. Partager vos sentiments devrait rompre la glace. Regarde-le aussi dans les yeux pour un effet encore meilleur.

Commencer par le prendre dans tes bras

Plutôt que de te lancer directement pour un bisou, tu peux commencer par le prendre dans tes bras. S’il te fait aussi un câlin, c’est que tu lui plait aussi. Tu peux donc te relaxer, tout va bien se passer.

Regarde le dans les yeux

Regarde le droit dans les yeux et montre lui qu’il te plait. Fait un joli sourire, mordille ta lèvre inférieur. Avec tous ses signes, il devrait comprendre que tu veux l’embrasser.

Embrasse-le tendrement

Embrasse-le tendrement en commençant par embrasser sa lèvre supérieur avec tes deux lèvres. Continue pendant quelques secondes jusqu’a que tu sente ce feu de plaisir bouillir dans ton ventre et tes joues. Ferme les yeux pour te concentrer sur ce sentiment profond et ressentir ce picotement dans ton ventre.

Après quelques secondes, prend un peu de distance, et recommence à lui embrasser sa lèvre supérieur.

Fini par un câlin

Une fois le bisou terminé, serre le dans tes bras et colle ta joue sur sa poitrine. Respire doucement et calmement. Voilà, tout s’est bien passé. Tu viens d’embrasser un garçon pour la première fois. Tu peux recommencer quand tu veux !

3 Commentaires

  1. Akasha

    18 janvier 2016 a 20 h 19 min

    Si seulement cela se passait toujours ainsi…

    • lemoulec sandrina

      21 février 2016 a 10 h 33 min

      moi j’ai deja embrasser des garcons mais jai besoin d’aide car on c’est emrasser 3 fois en 2mois et demi et c’est pas un garcon calins alors comment faire pour le changer

  2. lefer ilona

    4 octobre 2016 a 20 h 16 min

    moi je suis grave timide,comment je fait je sais même plus mes sentiments pour lui aider moi svp:'(( je ne sais plus rien….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.