Voici pourquoi faire l’amour pendant les règles est super

By  |  0 Commentaire

Avant toutes choses, n’oubliez pas de mettre des draps noirs dans votre lit.

L’amour pendant les règles, un tabou de la société

Beaucoup de gens ne conçoivent même pas l’idée de faire l’amour pendant que la femme à ses règles. C’est tout simplement impossible dans leur tête de prendre le moindre plaisir dans cet pratique, que ce soit pour l’homme ou pour la femme.

L’une des raisons de ne pas vouloir faire l’amour pendant qu’une femme à ses règles vient d’un tabou de la société. De nombreuses religions condamne cette pratique et les publicités pour les serviettes hygiénique et tampon d’il y a 20 ans mettent en avant le coté dégoutant de la chose. N’oublions pas même que certaines femmes, encore de nos jours, sont isolé dans des pièces fermée pendant toute la durée de leur règle pour ne pas “salir” le reste de la communauté.

Alors si cette pratique est souvent consacrée comme sale, pourquoi est-ce que je me lance et décrète que le sexe pendant les règles est une chose incroyable et à tester. Voici mes raisons.

Bonnes raisons de faire l’amour pendant les règles

1. C’est un très bon antidépresseur

Faire l’amour et avoir un orgasme est l’un des meilleurs antidépresseurs qui existe. Lorsque vous avez un orgasme votre organisme sécrète des substances qui vont vous relaxer et vous aider à vous endormir. D’autres études ont aussi montré que le sperme contient une bonne dose d’antidépresseurs. C’est donc une aubaine pour aider les femmes à lutter contre les douleurs au ventre et les crampes lorsqu’elles ont leur règles.
Règles

2. C’est une pratique intime

Faire l’amour pendant les règles est l’une des pratiques sexuelles les plus intimes que vous pouvez imaginer. Le corps de la femme est faible pendant cette semaine et le fait qu’un homme la trouve séduisante est un très bon sentiment de réconfort. En plus comme vous devrez faire attention à ne pas transformer votre lit en scène de crime, cela signifie que vous devrez être doux et tendre.
C’est aussi un très bon exemple que votre femme vous fait confiance et partage ce moment intime avec vous.

3. C’est hot!

Juste au début de leur règle, les femmes ont beaucoup d’hormones ce qui les rends très excités. C’est une réaction de leur corps au fait qu’elles arrêtent la pilule.
Donc durant cette période une femme va avoir beaucoup plus de facilité d’avoir un orgasme et voudra surement recommencer sans attendre. Messieurs, il va falloir que vous soyez à la hauteur !

4. Il y a moins de chance de tomber enceinte

Attention, je n’ai pas dis que c’est impossible de tomber enceinte pendant ses règles. Il faudra toujours que vous fassiez attention et que votre homme porte un préservatif.
Mais les chances de tomber enceinte sont bien plus faible. La raison simplifié: le corps de la femme se recycle. L’oeuf qui était en attente d’être fécondé n’a pas été fertilisé par le sperme, et le corps de la femme le rejette et se nettoie en utilisant le sang. Une fois les règles terminée, un nouveau cycle peut commencé et l’ovulation peut reprendre.

Et vous que pensez-vous de ces suggestions ? Est-ce que vous pensez aussi que c’est possible de faire l’amour pendant les règles et de prendre du plaisir ? Est-ce que vous avez déjà essayée ?
Laissez nous un commentaire avec votre avis sur la question.

Référence YourTango

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *