5 destinations favorites pour un voyage de noces

By  |  0 Commentaire

Préparer un mariage prend beaucoup de temps. Il faut choisir le traiteur, choisir le photographe, prévoir la décoration des tables, etc… Pour que ces tâches ne vous semble pas trop ennuyeuses vous pouvez aussi penser à votre voyage de noce.

Où allez-vous partir pour célébrer votre amour ? Allez-vous choisir une ile tropicale aux plages paradisiaques ou bien plutôt traverser l’Asie à la découverte de ses peuples et cultures ?

Tous les couples ont un point de vue différent sur leur voyage de noces, mais il existe tout de même des destinations favorites, choisies par une grande majorité de couples.

Pour vous aider donc dans votre choix pour ce merveilleux voyage en couple, voici une liste des destinations favorites et préférées des jeunes mariés. Quel sera la vôtre ?

Bali

Bali

Bali. Photo: Linhvienthai

Cette ile d’Indonésie est une des destinations à la mode en ce moment. Les français aiment partir sur cette ile paradisiaque et y célébrer leur mariage. C’est un lieu parfait pour un voyage de noce avec des hotels qui proposent des petits bungalow directement sur la mer ou la plage pour que vous puissiez facilement vous baigner dans ces eaux chaudes.

Seychelles

Seychelles

Photo: Harald Hoyer

Du sable blanc et des palmiers à perte de vue. C’est la promesse que vous fait les Seychelles. Cet archipel est un petit coin de paradis sur Terre et un havre de paix pour les couples qui cherchent à se reposer, oublier leur stress quotidien et juste partager, en amoureux, des instants complices sur les plus belles plages du monde.

Réunion

Une des anciennes colonies de la France, l’Ile de la Réunion à pleins d’atouts et convient parfaitement aux amoureux de la nature. L’ile possède une nature très diversifiée. Des plages magnifiques, une forêt riche et dense, et puis des montagnes et des volcans. Vous pouvez donc faire de la randonnée en journée et vous reposer en soirée sur une plage de sable fin.

Vietnam

Vietnam

Photo: Andrew Hux

Le Vietnam (ou la Thaïlande d’ailleurs) à tout pour séduire. Des plages paradisiaques au sable blanc, des petites iles isolées où vous pouvez passer un peu de temps seul en couple (si vous voyez ce que je veux dire…) et puis aussi une culture très riche, avec des gens accueillants et une cuisine unique bien meilleure que ce qu’on nous sert dans les resto Thaï de Paris !

USA

USA

Photo : Airflore

Il n’y a pas que les plages paradisiaques de l’Asie où vous pouvez partir. Beaucoup de couples choisissent de faire un Road-Trip et traverser les États-Unis en voiture. Partez à la découverte de New York et puis traversez le pays en direction de Los Angeles, San Francisco en passant par Las Vegas et le Grand Canyon. Un voyage pleins de découvertes et de sensations où vous pourrez découvrir un culture très riche que vous connaissez un peu grâce à tous les films d’Hollywood !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.