Mon mari à un petit sexe…Quelle positions essayer ?

By  |  0 Commentaire
“Mon mari à un petit pénis et je ne ressent presque lorsque l’on fait l’amour. J’ai envie d’essayer de nouvelles positions pour favoriser mes orgasmes avec un petit pénis. Des idées ?”

Beaucoup d’hommes pensent qu’ils ont un sexe trop petit pour pouvoir donner du plaisir à leur femme. C’est souvent faux et surtout du au fait que les hommes comparent leur sexe aux acteurs porno qui sont loin de représenter une taille normale.

Le premier conseil est donc de prendre confiance en soi. Le point G d’une femme est situé quelques centimètres après l’entrée du vagin. Il est donc inutile d’avoir un pénis très long. L’autre point érogène chez une femme c’est son clitoris. Ici c’est encore plus facile puisqu’il se situe à l’extérieur.

Si vous vous concentrez sur ces deux zones (le clitoris et l’entrée du vagin) vous n’allez avoir aucun mal à satisfaire l’appétit sexuel de votre femme. Pour vous aider à simuler ces zones voici quelques positions à essayer.

“Ce n’est pas la taille qui compte c’est la face de la mettre.”

Positions sexuelles pour petit pénis

Missionnaire avec oreiller

Cette position est toute simple et il s’agit d’une amélioration du missionnaire classique.
La femme s’allonge sur le dos avec un coussin ou un oreiller sous ses fesses. Cela veut dire que vous allez pouvoir la pénétrer non pas horizontalement mais à 45 degrés. Vous allez donc toucher directement son point G situé sur le haut de son vagin.

Le CowBoy glisseur

Cette fois-ci c’est à l’homme se l’allonger sur le dos. Demandez à votre femme de venir se placer au dessus de vous. Au lieu de faire comme d’habitude des mouvements de haut en bas, elle devra “glisser” ou plutôt se frotter horizontalement sur vous. Cela signifie que à chaque glissement sont clitoris va être stimulé.

Alternatives à la pénétration

Lapin
Si les deux positions ci-dessus ne vous aident pas ou bien si vous voulez encore plus de sensations vous pouvez utiliser des vibromasseurs. Là aussi vous avez deux choix selon les préférences de votre femme. Vous pouvez en prendre un qui met l’accent sur le clitoris ou bien un qui prend en charge le point G.

Parmi les plus complets on peut trouver le We-Vibe ou bien le lapin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.