20 situations completement embarrassantes que tout le monde à vécu

By  |  0 Commentaire
Pas besoin d’avoir vécu cinquante ans pour avoir rencontré dans sa vie une multitude de situations gênantes et embarrassantes. Vous faites quelque chose que vous n’auriez pas du faire, des dizaines de personne vous regardent d’un air questionneur et vous devenez rouge comme une tomate. Ne vous en faite pas, vous n’êtes pas le seul. Voici une sélection de moments et situations embarrassantes qui peuvent arriver à tout le monde.
  1. Ecrire un email romantique à votre homme ou femme, mais se tromper dans l’adresse et l’envoyer à un collègue de bureau.
  2. Avoir une feuille de salade ou d’épinard coincée entre les dents et discuter avec 5 personnes avant de s’en rendre compte.
  3. Arriver à son arrêt de bus avant de se rendre compte qu’on a oublier de mettre ses chaussures et qu’on est en flip-flop.
  4. Surprendre ses parents dans leur chambre en train de s’amuser entre adulte.
  5. Se faire surprendre par ses parents dans votre chambre en train de vous amuser en adultes avec votre copain/copine.
  6. Chercher quelqu’un sur Facebook, appuyer sur entrer et réaliser que vous venez de poster son nom comme status.
  7. Aller aux toilettes chez un invité, réaliser que ce que vous venez de faire sent vraiment mauvais et voir que la personne dont vous êtes secrètement amoureux attend son tour juste après vous.
  8. Prétendre pendant 10min que vous comprenez ce que quelqu’un vous raconte jusqu’au moment où il vous pose une question et vous réalisé que vous n’avez aucune idée et devenez rouge comme une tomate.
  9. Laissez votre place à une femme dans le bus parce que vous pensiez qu’elle était enceinte, mais elle était juste un peu enrobée.
  10. Chanter et danser comme si vous étiez seul et réaliser que quelqu’un vient de rentrer dans la pièce sans que vous vous en rendiez compte.
  11. Taper sur l’épaule de votre ami dans la rue et réaliser que c’est en fait un parfait étranger.
  12. Raconter par SMS à son meilleur ami comment s’est passé votre rendez-vous amoureux : Quels était les trucs bizarres que ce mec à dit et réaliser que vous avez en fait envoyé le texto à ce mec.
  13. Essayer pendant 30sec d’ouvrir une porte en la poussant alors qu’il faut en fait la tirer.
  14. Se faire inviter chez quelqu’un qui veut que vous enleviez vos chaussures et réaliser que vos pieds puent la transpiration.
  15. Pour le mecs, avoir une érection incontrôlée à la plage ou la piscine et essayer tant bien que mal de la cacher.
  16. Avoir le mal des transport dans le bus pendant un voyage organisé et vider votre estomac devant tout le monde.
  17. Réaliser que tout le monde vous regarde dans le bus parce que vous avez mis votre Tshirt à l’envers.
  18. Arriver à la caisse d’un supermarché après avoir fait ses courses et réaliser qu’on a oublier son porte feuille quand la caissière a déjà scanné tous les produits.
  19. Arriver en retard à un cours ou une réunion important et avoir tout le monde qui vous dévisage.
  20. Se faire refuser sa carte bleue à la caisse parce que votre découvert est trop grand et ne pas avoir de monnaie sur vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.