7 règles d’or pour survivre une rupture

By  |  0 Commentaire
Une rupture n’est jamais facile, quel que soit votre âge ou la durée de votre relation avec votre désormais “ex”. Mais des milliers de personne divorces ou rompt chaque jours et le monde n’arrête pas de tourner. Il faut juste prendre le temps d’oublier, de tourner la page et de recommencer à savourer la vie. Suivez ces sept règles et conseils. Bonne chance.

1. Vous ne vous remettrez pas en couple avec votre ex. Jamais

Vous venez de rompre avec votre homme ou votre femme. Suivez le sens de ce mot à la lettre. Rompre signifie ne plus avoir de lien ensemble. Donc oubliez-le, c’est le seul moyen pour tourner la page et avancer. Et surtout, surtout, n’essayez pas de vous remettre ensemble. Ça ne marche jamais. Personne ne peut rompre, oublier et recommencer une relation, ce n’est pas sain et ça ne marche pas.

2. Oubliez votre ex sur les réseaux sociaux

Supprimez le de vos contacts/amis sur Facebook, Twitter, Google+, Instagram, bref tous les réseaux sociaux que vous utilisez. N’allez pas sur son profil pour voir ce qu’il devient ou si il a trouvé une nouvelle copine.
Arrêtez aussi de regarder les 300 photos où vous êtes tagué ensemble. Je ne dis pas que c’est mal de garder un souvenir des bons moments passés ensemble, mais pas maintenant. Maintenant il est temps de couper le liens, même virtuels et de ne surtout pas cliquer sur j’aime sur sa dernière photo.

3. Supprimez son numéro de téléphone

Vous ne voulez plus jamais avoir à faire à lui. Alors pourquoi garder son numéro ? Supprimez son numéro de téléphone et vous ne serez jamais tenté de lui envoyer un SMS ou bien de l’appeler bourré à 2 heure du mat’ pour lui dire que vous regrettez tout et que vous voulez vous remettre ensemble. Cela n’arrivera jamais et n’a rien de bon pour vous.
La rupture peut rendre triste

4. Soignez votre apparence comme si vous alliez poser pour la une d’un magazine

Chaque fois que vous sortez de chez vous, vous devez être prêt à fait une nouvelle rencontre. Il y a plein d’hommes et de femmes célibataires que vous pouvez rencontrer dans un lieu inattendu sans que vous ayez planifier votre coup. Alors ne négligez pas votre apparence et soyez toujours sur votre 31 ! Même si vous ne faites pas une rencontre avec le partenaire parfait, vous recevrez au moins quelques compliments et cela fait toujours chaud au cœur et remonte le moral.

5. Sortez avec vos amis

Organisez des sorties avec vos amis, vos vrais amis, ceux sur qui vous pouvez compter. Pourquoi ne pas partir en vacances pour un weekend dans une capitale européenne ou bien dans un spa. Changer d’air vous aidera à oublier et tourner la page sur votre rupture.
Bien sûr n’allez pas organiser quelque chose avec ceux qui sont à la fois ami avec vous et votre ex. Vous ne voulez pas qu’ils aient à choisir un camp plutôt qu’un autre.

6. Faites-vous plaisir

Eho! Vous êtes célibataire maintenant. Vous pouvez VOUS faire plaisir sans avoir à faire des compromis comme vous le faisiez avant votre rupture avec votre ex. Soyez un peu égoïste dans vos choix et faites ce que vous voulez, sans vous soucier de l’avis des autres.

7. Ne fermez pas la porte aux aventures d’un soir

“Profitez de la vie pendant que vous êtes jeune” comme dit le proverbe. N’ayez pas peur de vous amuser un peu et de jouer de vos atouts de séduction. Il y a plein d’hommes ou de femmes célibataire qui n’attendent que vous ! C’est tout à fait d’accord d’avoir une courte aventure. Après tout vous sortez d’une longue relation amoureuse, changez-vous les idées, élargissez vos horizons, séduisez des personnes que vous n’auriez jamais pensé faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *