10 photos d’enfants qui se prennent pour des mannequins

By  |  0 Commentaire
“Il n’y a pas d’age pour devenir un mannequin.” Cette phrase ma maman ne me l’a jamais dit, et peut être que ce n’est pas plus mal. Même si bien sûr on peut être à la mode et un enfant, c’est tout de même assez rare de voir des exemples vivants dans la rue. C’était quand la dernière fois que vous avez vu un enfant stylé ?

Habillez son enfant avec style

Si vous cherchez à faire de votre enfant un star, il faut s’y prendre tôt ! Enfin, c’est ce que semble penser ses mamans qui ont choisi les habits pour leur enfant. Ces petits bout-de-choux, sont à croquer dans leur vêtements à la mode. On dirait de vrai mannequin adultes.

Que vous ayez un garçon ou bien une fille, vous pouvez oublier les vêtements du type Adidas et vous rendre chez un vrai vendeur de vêtement à la mode. Il n’y a pas besoin de dépenser beaucoup pour habiller vos enfants avec style. On trouve de très bon fringues chez Kiabi ou H&M. Il vous suffit juste de chercher les vêtements plus habillés, qui ne sont pas forcement choisi par toutes les autres mamans.

Pour vous donner un idée de comment habillez sont enfant avec style, voici 10 photos trouvées sur internet.

Un garçon un peu swag

Un garçon un peu swag

Miss future star

Miss future star

Une vraie mannequin sur la plage

Une vraie mannequin sur la plage

Collection hiver ?

Collection hiver ?

Ouhaou, quel mannequin ce garçon

Ouhaou, quel mannequin ce garçon

Une ressemblance avec Emma Watson de Harry Potter ?

Une ressemblance avec Emma Watson de Harry Potter ?

Quel regard celui-là

Quel regard celui-là !

Bébé et déjà fashion

Bébé et déjà fashion

Collection été tout en beauté !

Collection été tout en beauté !

N'oubliez pas s'utilisez des accessoires

N’oubliez pas s’utilisez des accessoires

Pourquoi avoir un enfant bien habillé

Si vous vous demandez quel intérêt d’avoir son enfant habillé comme cela, pensez aux grandes occasions. Bien sûr, vous n’avez pas besoin d’habillé votre garçon ou votre fille comme cela tous les jours et pour allez à l’école. Mais si vous pensez mariages, Noël, réunions de familles …

Si vous considérez sérieusement ouvrir les portes de la mode et du mannequinat à votre enfant, vous pouvez toujours essayer de l’inscrire dans une agence de mode. Ces agences vont prendre quelques photos de votre enfant et vont ensuite vous proposer different casting selon le profil que vous sélectionné. Votre enfants pourra alors apparaitre dans des magazines, des publicités (à la fois papier, en ligne et à la TV) ou bien même devenir acteur ou figurant. Les possibilités sont infinies, mais attention à ne pas laisser votre enfant seul pendant les casting et tournages. Soyez toujours là pour protéger votre enfant des mauvaises personne qui pourrait abuser de votre confiance. Bonne chance !

Source des photos : Pinterest – Fashion Kid

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.