10 choses amusantes à faire en couple par temps de pluie

By  |  2 Commentaires
C’est enfin le weekend et vous avez pleins de bon plans de prévus avec votre partenaire. Sauf que tout semble être ruiné lorsqu’il commence à pleuvoir. Ne paniquez pas ! Il est tout de même possible de s’amuser en couple et faire des activités ensemble, même par temps de pluie. Suivez-nos suggestions et profitez de votre weekend…

Les activités à la maison

Il y a plein de choses que vous pouvez faire chez vous lorsqu’il pleut. Certaines personnes ont peur de rester enfermées en couple dans un appartement, mais cela n’est pas vrai. Il est bien sûr possible de passez du bon temps ensemble. Voici comment:

Regarder un film ou un série TV

Préparez du pop-corn, un plateau TV avec des gateaux apéritif. des gateaux et de la glace. Choisissez ensemble un film qui vous plait. Il y a plein de films romantiques pour les couples, donc cela ne devrait pas être un problème. Si vous n’arrivez pas à en trouver un qui plaise aux deux, choisissez en un chacun.
Cuisine en couple

Cuisiner un repas romantique en couple

Vous avez la journée devant vous à cause de la pluie dehors ? Restez chez vous et cuisinez en amoureux un diner romantique aux chandelles. Choisissez des recettes qui vous plaisent et qui sont raffinées. (Pizza n’est pas raffiné) et préparez-les ensemble. Vous devriez passer de bons moments à apprendre à cuisiner ensemble. Mettez un bonne musique d’ambiance en fond sonore, et n’oubliez pas non plus de préparez des décorations pour la table. Retrouvez nos conseils dans notre article sur comment préparer un diner romantique.

Faire des exercices physique ensemble

Dans un couple, il y en a souvent un qui aime la muscu et l’autre qui aime le yoga. Pourquoi ne pas partager votre passion ensemble. Essayez de faire votre session d’exercice ensemble et de montrer à votre homme comment faire du yoga et à votre femme comment muscler ses abdos ou son fessier.
Ne soyez pas trop exigeant, mais voyez plutôt ces exercices comme un moment de détente. Et puis suer en couple peut être sexy, croyez moi!

Ranger, nettoyer, changer la déco

Je ne sais pas si vous allez être d’accord qu’il s’agit d’une activité amusante à faire par temps de pluie, mais c’est au moins qui vous rendra content quand vous aurez fini. Profitez de la pluie pour faire un grand menage de votre appartement ou maison. Rangez, nettoyez, astiquez. Essayez aussi de changer un peu la déco. Pourquoi ne pas changez les tableaux ou affiche de place, changez la position du canapé, etc…
A la fin de la journée vous aurez un appartement flambant neuf et vous aurez l’impression de vivre à un autre endroit !

Jeux de société pour couple?

Jeu pour couple InLove
Tout le monde n’aime pas les jeux de sociétés, mais presque tout le monde aime jouer aux cartes. Il existe aussi des jeux pour les couples avec des questions pour apprendre à se connaitre. Mon préféré c’est le jeu “In love” qui propose plein de question pour découvrir une nouvelle facette de votre partenaire et découvrir des secrets qu’il vous à toujours caché !

Les activités hors de la maison

Si l’idée de vous retrouver enfermé toute une journée avec votre homme ou votre femme vous fait trop peur, il est toujours possible de sortir de chez vous et d’aller quelque part. Voici de quoi vous donner des idées.

Aller au musée

Je vous entend déjà me dire que les musées c’est pas votre truc. Mais il existe différent types de musées. Tous ne sont pas forcement ennuyeux comme vous pouvez l’imaginer. Et puis le fait d’y aller en couple vas rendre l’expérience bien meilleure. Vous pouvez essayer un musée d’art moderne qui est souvent amusant, ou bien un musée de science, de la pipe, etc… Il y a forcement de quoi vous a-musée près de chez vous !

Aller au ciné

C’est le même conseil que de regarder un film chez vous, sauf que là vous êtes dans une salle de ciné et c’est pas vous qui faite le pop-corn. L’intérêt d’un ciné c’est que le film sera de bien meilleur qualité que sur votre TV et que le rire est communicatif. Si le public autour de vous rit, vous allez aussi rire. Et puis dans un ciné, c’est toujours possible de s’embrasser dans le noir si le film n’est pas bon !

Aller à un concert

Il y a souvent des concerts le weekend dans les grandes villes. Surtout le vendredi et samedi soir. Si vous n’avez pas de grande salle de concert, vous pouvez surement essayer les bars de centre ville où vous allez pouvoir découvrir un petit groupe de musiciens surement plein de qualité.
parc-aquatique

Aller dans un parc aquatique

Toboggans, piscines à vagues et à bulles ? Comment ne pas s’amuser avec une telle ambiance. Mettez votre plus beau maillot de bain et bikini et passez une journée détente et fun dans un parc aquatique. La plupart ont une grande partie de leurs piscines en intérieur et vous n’aurez donc pas à craindre la pluie et le mauvais temps. Si vous avez les moyens, vous pouvez même visiter leur section spa et partager un moment ensemble dans le sauna ou bien avec un massage.

Crédit photo : PhotoXPress

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.