6 habitudes qui ruinent une relation amoureuse.

By  |  0 Commentaire
Couple qui se dispute

© PhotoXpress

Critiquer sa belle famille

Même si vous êtes tous les deux d’accord que sa famille est vraiment nulle et chiante ce n’est pas une bonne idée de le répéter en permanence. Personne n’aime que l’on critique sa famille et votre copine ou votre copain finira par mal le prendre et commencera à vous reprocher de les haïr.
Éviter donc de nombreuse disputent et garder votre rap-le-bol pour vous même.

L’espionner

Maintenant avec Facebook, Twitter et Google c’est facile d’espionner ce que fait son homme ou sa femme. Il suffit de regarder ses messages, ce qu’il dit à ses copains, qui sont ses amis. Le problème c’est que vous aller commencer à sur-analyser ses habitues. Vous allez commencer à interpréter tout ses faits et gestes et cela va vite abimer votre relation amoureuse.

Se disputer en public

Tous les couples qui ont passé beaucoup de temps ensemble on des sujets de disputes. Que ce soit la belle famille comme on a vu plus haut, ou bien ses habitudes ou ses fréquentations, il y a toujours quelque chose à reprocher à votre copain ou votre copine. Ca c’est pas trop grave. Ca devient grave si vos disputes et engueulade deviennent public. Si vous commencer à vous disputer par exemple au restaurant devant tout le monde vous allez vite devenir mal a l’aise et prendre le risque de ruiner votre relation amoureuse.

Prendre du poids.

Si vous commencez à vous laisser aller et prendre 5 à 10 kilo votre homme ou votre femme va sentir que vous avez cesser de vous aimer et va croire que vous aller vite de faire de même avec lui et cesser de l’aimer. C’est en plus pas bon du tout pour votre santé et votre confiance. Donc faites attention à ce que vous mangez.

Essayer d’améliorer votre copain

Beaucoup d’hommes et de femmes pensent que lorsqu’ils essayent de changer le look de leur partenaire il font une bonne chose. Et bien ce n’est pas le cas. Ne dites pas en permanence à votre copine qu’il faut qu’elle se coupe les cheveux, qu’elle se les teintes en blonde ou bien qu’elle essaye de porter des robes plus sexy. Votre partenaire va perdre confiance en elle et cela va finir par briser et ruiner votre couple. Vous pouvez essayer de lui donner des conseils de temps en temps, mais ne la forcez jamais.

Lui mentir

Ne mentez jamais à votre copain ou copine. C’est mauvais pour votre couple car cela va toujours finir par se savoir. En tant que couple vous êtes proche l’un de l’autre et vous allez donc vite vous rendre compte si votre partenaire vous ment. Il s’agit d’une habitude que vous devez oublier dès maintenant. Un mensonge, même petit, ne peut pas faire de bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.