5 indices pour savoir si vous êtes juste un plan cul

By  |  0 Commentaire

Un couple qui flirt1. Vous ne vous voyez qu’une fois de temps en temps

C’est quand la dernière fois que vous avez vu ce mec ? Si vous ne vous voyez pas plusieurs fois par semaine, il ne s’agit surement pas d’une vraie relation. Les couples qui sont en relation longue distance sont bien sûr excusé, on ne vous demande pas de prendre le train tous les weekend pour traverser la France et voir votre copine. Pour les autres, une relation, ça demande de se voir souvent.

2. Vous communiquez seulement par sexto

Prenez votre téléphone et lisez les 5 derniers texto que vous avez envoyé et/ou reçu. Si la majorité sont du genre : « Chez moi ou chez toi », « J’ai ce nouveau soutif que j’ai acheté, tu viens l’essayer ? », vous pouvez être sûr que c’est uniquement un plan cul. Dans une vraie relation amoureuse, on envoie des SMS pour dire que votre copain vous manque, (pas sexuellement hein), pour raconter votre journée, etc… Ça va plus loin que votre soutif ou son corps musclé après une séance de muscu.

3. Vous ne vous voyez que pour faire l’amour

A chaque fois que vous vous voyez vous avez fait l’amour, il n’y a pas une seule fois où ça n’est pas arrivé. Vous ne vous donnez jamais rendez-vous pour seulement prendre un café, partager une glace dans un parc ou bien aller au ciné.
C’est trop de contact, vous devez faire la conversation, etc…

4. Vous ne restez pas pour la nuit

Vous ne dormez pas ensemble, vous couchez seulement ensemble. Et c’est une grosse différence. Un couple dans une relation amoureuse va s’endormir et se réveiller ensemble, bras dans les bras. Si vous ou votre « copain » ne restez jamais pour prendre le petit déjeuné ensemble ou bien pour un weekend complet, c’est mal partit. Vous êtes bel et bien dans un PQ.

5. Vous ne parlez jamais d’avenir

Vous ne faites pas de plan, ne parlez pas d’un avenir ensemble. Vous vivez votre relation au jour le jour et s’il ne vous appelle pas pendant deux semaines, vous ne serez pas forcement déçue. Après tout vous avez votre gode dans votre armoire.
Dans une relation amoureuse, on fait des plans. On planifie des vacances ensemble, on parle (même si ce n’est que pour rigoler) de comment serait la vie avec des enfants, etc…

J’espère que ces indices vous aideront à identifier si votre relation est une relation qui peut durer ou bien seulement un plan cul. Et n’oubliez pas qu’il n’y a aucun problème avec un PQ si vous êtes tous les deux conscients que ça en ai un, sinon les choses pourraient vite tourner au cœur brisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.